Sueur froide, vertige
Résolu
insomniiiiak
Messages postés
9
Statut
Membre
-
insomniiiiak Messages postés 9 Statut Membre -
insomniiiiak Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée.
J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne presque toute la nuit et quand je me lève des vertiges me prennent! Je n'ai plu d'appétit, ni envie de fumer...
Du coup cela me pose un problème, je suis en fac et je n'arrive même plus a suivre en cours, étant donner que c'est le début de l'année je suis déjà larguée!
Dois-je consulter un médecin? Je m'inquiète peut être pour rien, ça va peut être redevenir normal d'ici peu? Qu'en pensez-vous?
Bonne journée bye Sam
J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée.
J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne presque toute la nuit et quand je me lève des vertiges me prennent! Je n'ai plu d'appétit, ni envie de fumer...
Du coup cela me pose un problème, je suis en fac et je n'arrive même plus a suivre en cours, étant donner que c'est le début de l'année je suis déjà larguée!
Dois-je consulter un médecin? Je m'inquiète peut être pour rien, ça va peut être redevenir normal d'ici peu? Qu'en pensez-vous?
Bonne journée bye Sam
A voir également:
- Sueur froide fatigue
- Sueur froide, envie de vomir - Meilleures réponses
- Sueur fatigue vertige - Meilleures réponses
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Effet antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
- Vitamine c fatigue - Accueil - Vitamines