A l'aide pour ne pas tomber enceinte

Résolu
Kenzouza1 Messages postés 11 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je suis vraiment inquiète j'ai besoin de votre aide le plutôt possible svp j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 5sep j'ai fai un rapport avec mon copin et j'ai fait oci jusqu'au 15 septembre après cette date c'est a dire le 15 septembre j'ai arrêté , après le 15 j'ai pas fai aucun rapport vous pouvez m'expliquer si je peux tomber enceinte merci.
A voir également:

9 réponses

Kenzouza1 Messages postés 11 Statut Membre 1

Ah oui bien sur plus jamais merci
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

de rien :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Oui !

Rapport sans contraception = risque de grossesse
Tous les jours du cycle.
0

Comment je peux savoir? je prend tous les jours doliprane la 2000mil je suis virement inquiet
0

Pourquoi prends tu du doliprane ?
0

Pour avorté en qu'à de risque il mon di de prendre doliprane
0

Qui t'a raconté cette con.erie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une amie a moi svp quesque vous me conseiller de prendre dans cette pirode normalement j'aurai mes règles fin septembre y'a t'il une solution avant que ça sera trop tard merci
0

N'écoute pas tes amies elles n'y connaissent absolument rien !
Et surtout arrête les doliprane cela ne fera strictement rien si tu es enceinte .

Tu ne peux plus rien faire maintenant.
Alors tu attends d'avoir tes règles.
Et après un retard de 8-10 jours tu fais une prise de sang de contrôle.

Pourquoi ne pas avoir utilisez au moins les préservatifs ?
C'est simple d'utilisation , facile a se procurer .

Là tu risque une grossesse +++
Et risque de mst ist en plus

Vous avez quel âge tous les deux ?
0

Moi j'ai 23ans et lui 29ans c koi un mst ist j'ai pas compris
0

0

Ok merci et si je serais enceinte quesque je fai pour avorte
0

Commence par arrêter de faire des relations sexuel sans préservatif.
Et 3 semaines après le dernier rapport à risque tu fais une prise de sang pour contrôler si tu es enceinte.
0

viens me dire le résultat de la prise de sang quand tu l'auras faite .
0

Oui et après si je serais enceinte je ferai koi? J'ai peur parce que c la 1er foi que je tombe dans cette situation
0

Ne stress pas pour le moment tu vas bloquer tes règles.
0

Ok merci et j'espère toute ira mieux à moi dsl pour le dérangement
0

Pas de soucis ;)
0

Bonsoir enfin j'ai eu mes règles hier merci
0

ok :)
Plus jamais de rapport sexuel sans contraception au minimum préservatif.
0