Preservatif qui craque [Résolu]

Messages postés
24
Dernière intervention
17 juin 2016
- - Dernière réponse : yvico
Messages postés
24
Dernière intervention
17 juin 2016
- 25 sept. 2014 à 19:33
Bonjour, il y a 2jours, j'ai commencé à faire l'amour avec ma copine, mais le preservatif à craqué.

Mais je l'ai senti craqué pile poil au moment ou je commençais à la pénétré, donc je ne suis même pas sur que c'est rentrer de 2centimètres dans son vagin et j'ai vraiment vite retirer quoi. ^^

J'me suis beaucoup renseigné, internet ect, les chances pour qu'elle tomve enceinte son minim car déjà une femme peut tomber enceinte qu'un jours dans le mois, après voilà.. ça n'a presque même pas touché son vagin !... Je lui es demandé si elle voulais prendre la PDL mais elle m'a dit non, car elle aussi pense que il y a aucun risque.

( elle prends pas encore de contraception - pillule )

après voilà, ya des gens directement qui dise - AAAH ta du liquide séminal c'est foutu elle est enceinte ta copine. On tombe pas enceinte à 100%, faut etre au bon moment avec l'ovulation ect, donc voila..

j'aimerais être rassuré, car elle a 15ans et que si jamais elle tombe enceinte je sais pas ce que je fais..
Combien de chance de tomber enceinte à t-elle ?

Et cela fesait plus d'une semaine que je ne m'étais pas masturbé donc d'après ce que j'ai vu sur internet il n'y aurait pas de spermatozoides sur mon liquide séminal ( que je ne vois meme pas ou que je ne ressens même pas d'ailleurs, car j'étais seulement en erection, pas sur le point d'ejaculer lool...

merci à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
0
Merci
Bonjour

Vous ne connaissez pas sa date d'ovulation.

Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme , donc pas qu'un seul jour de risque par mois.

Le risque est faible mais pas inexistant.

Par sécurité il aurait été bien qu'elle prenne la pdl.
Elle peut la prendre jusqu'à 72 h après le rapport a risque.

Le liquide prè éjaculatoire n'est pas présent qu'uniquement juste avant l'éjaculation . Mais il peut être présent dès l'érection.

Il serait bien qu'elle utilise une contraception.

Allez ensemble au planning familial .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
24
Dernière intervention
17 juin 2016
0
Merci
Merci de ta réponse !

Elle utilisera bientot une contraception,

Je suis assé rassuré, mais le problème c'est que tout à l'heure je lui es dit " Au pire prends la pillule demain, ça fera environ 55H mais tu peux la prendre avant 72H, même si c'moins puissant "

mais le problème c'est que je lui fais peur après.. c'est elle qui me rassurait maintenant c'est le contraire lol ^^

Mais cette pilule elle peut la prendre en pharmacie sans que les parents soient au courant ? Car ça serait dommage de leurs en parler ( même si ils sont d'accord pour nos rapports, mais ils savent bien qu'elle n'a pas de contraception. )

Merci de ta réponse
Publi-information
yvico
Messages postés
24
Dernière intervention
17 juin 2016
-
Oui.. Mais bon si elle tombe enceinte alors que j'ai à peine frolé son vagin c'est abusé quoi... Faut vraiment pas avoir de chance !!....... Puis ses parents je n'ai pas envie de les inquieter pour rien.. Je lui dirai de prendre la PDL demain à l'école mais j'ai peur qu'elle ait peur d'avoir des retardements de règle à cause de ça car elle a des règles régulier et elle va flippé après
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Ce n'est pas une question de chance ou de mal chance.
Le préservatif craque = prendre la pdl automatiquement

Entre avoir un décalage de règles ou être enceinte ... La choix est vite fait.
yvico
Messages postés
24
Dernière intervention
17 juin 2016
-
Bonjour lafouine , ma copine s'est rendu au planning familial, elle a pris la pillule avant 72h, mais ils ont dit qu'il y avait tout de même des risques.. j'ai super peur, je mange plus ni rien.... Si elle est enceinte qu'est ce qu'on va faire ? Sa famille va nous couper les ponts, on pourras plus se voir, et elle devras avorter !.......

Elle a un test de grossesse dans 2semaines, on aura la réponse à toute nos questions..
Serieusement si elle est enceinte je me suicide..
lafouine.
Messages postés
102066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
ça il aurait fallu y penser avant .

Ses parents sont au courant que vous avez des rapports sexuel ,donc risque de grossesse.
yvico
Messages postés
24
Dernière intervention
17 juin 2016
-
C'est bon je suis rassuré :), de toute façon je me prends la tête pour rien avec toutes ses conneries sur internet ( pas spécialement toi hein ) Mais elle a tout dit et de toute manière elle a pris la pillule ! donc voila. Et dans les pires des cas, si elle est enceinte, Avortement par medicament, point barre. Je n'ai plus à m'inquiétais :) !

Ce sujet est resolu, je vous tiendrais au courant dans 2semaines si tu te rappelles de mon pseudo ! Bonne soirée à vous ! :P
Commenter la réponse de yvico
Publi-information