Preservatif qui craque

Résolu
yvico Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 24 sept. 2014 à 23:04
yvico Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 25 sept. 2014 à 19:33
Bonjour, il y a 2jours, j'ai commencé à faire l'amour avec ma copine, mais le preservatif à craqué.

Mais je l'ai senti craqué pile poil au moment ou je commençais à la pénétré, donc je ne suis même pas sur que c'est rentrer de 2centimètres dans son vagin et j'ai vraiment vite retirer quoi. ^^

J'me suis beaucoup renseigné, internet ect, les chances pour qu'elle tomve enceinte son minim car déjà une femme peut tomber enceinte qu'un jours dans le mois, après voilà.. ça n'a presque même pas touché son vagin !... Je lui es demandé si elle voulais prendre la PDL mais elle m'a dit non, car elle aussi pense que il y a aucun risque.

( elle prends pas encore de contraception - pillule )

après voilà, ya des gens directement qui dise - AAAH ta du liquide séminal c'est foutu elle est enceinte ta copine. On tombe pas enceinte à 100%, faut etre au bon moment avec l'ovulation ect, donc voila..

j'aimerais être rassuré, car elle a 15ans et que si jamais elle tombe enceinte je sais pas ce que je fais..
Combien de chance de tomber enceinte à t-elle ?

Et cela fesait plus d'une semaine que je ne m'étais pas masturbé donc d'après ce que j'ai vu sur internet il n'y aurait pas de spermatozoides sur mon liquide séminal ( que je ne vois meme pas ou que je ne ressens même pas d'ailleurs, car j'étais seulement en erection, pas sur le point d'ejaculer lool...

merci à vous
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 24/09/2014 à 23:29
Bonjour

Vous ne connaissez pas sa date d'ovulation.

Les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme , donc pas qu'un seul jour de risque par mois.

Le risque est faible mais pas inexistant.

Par sécurité il aurait été bien qu'elle prenne la pdl.
Elle peut la prendre jusqu'à 72 h après le rapport a risque.

Le liquide prè éjaculatoire n'est pas présent qu'uniquement juste avant l'éjaculation . Mais il peut être présent dès l'érection.

Il serait bien qu'elle utilise une contraception.

Allez ensemble au planning familial .
0
yvico Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 89
24 sept. 2014 à 23:32
Merci de ta réponse !

Elle utilisera bientot une contraception,

Je suis assé rassuré, mais le problème c'est que tout à l'heure je lui es dit " Au pire prends la pillule demain, ça fera environ 55H mais tu peux la prendre avant 72H, même si c'moins puissant "

mais le problème c'est que je lui fais peur après.. c'est elle qui me rassurait maintenant c'est le contraire lol ^^

Mais cette pilule elle peut la prendre en pharmacie sans que les parents soient au courant ? Car ça serait dommage de leurs en parler ( même si ils sont d'accord pour nos rapports, mais ils savent bien qu'elle n'a pas de contraception. )

Merci de ta réponse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 sept. 2014 à 23:35
Pharmacie ,gratuite pour les mineurs.
Planning familial
Infirmerie d'école.
...
Les parents ne seront pas au courant.
qu'elle la prenne par sécurité.

Plus la jeune fille est jeune plus elle est fertile .
0
yvico Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 89
24 sept. 2014 à 23:41
Plus elle est jeune plus elle est fertile... ça me fait peur ça ..

On a fais ça Lundi soir dans la nuit, donc si elle prends la pillule demain après les cours vers 18H , les chances que ça marche sont casi nul non ?

J'ai juste à croiser les doigts qu'elle ne soit pas enceinte...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 sept. 2014 à 23:46
Se sera mieux que rien.

Elle peut essayé d'aller a l'infirmerie de son école et demander si ils ont la pdl. Ils en ont très souvent. Cela lui permettrait de la prendre plus tôt.

sinon la pilule du surlendemain jusqu'à 120 h mais là il faut une ordonnance d'un médecin. ou alors au planning familial .

Ses parents sont au courant que vous avez des rapports sexuel. Et ils savent qu'elle n'a pas de moyen de contraception.
Alors parlez leur.
Un craquage de préservatif peut arriver à n'importe qui.
Si vous leur en parlez et prenez les mesure qu'il faut , c'est un signe de maturité.
Faites le .
Ils ne vous en voudront pas. Par contre si dans 1 mois vous leur dites qu'elle est enceinte ça passera certainement moins bien .
0
yvico Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 89
24 sept. 2014 à 23:53
Oui.. Mais bon si elle tombe enceinte alors que j'ai à peine frolé son vagin c'est abusé quoi... Faut vraiment pas avoir de chance !!....... Puis ses parents je n'ai pas envie de les inquieter pour rien.. Je lui dirai de prendre la PDL demain à l'école mais j'ai peur qu'elle ait peur d'avoir des retardements de règle à cause de ça car elle a des règles régulier et elle va flippé après
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 sept. 2014 à 00:03
Ce n'est pas une question de chance ou de mal chance.
Le préservatif craque = prendre la pdl automatiquement

Entre avoir un décalage de règles ou être enceinte ... La choix est vite fait.
0