Contraception pilule Leeloo
Résolu
ninikids1
Messages postés
271
Statut
Membre
-
ninikids1 Messages postés 271 Statut Membre -
ninikids1 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ça peux paraître être une question débile mais bon !
Je voulais savoir, je prends la pilule Leeloo depuis un peu plus d'une semaine et je voulais savoir si je pouvais faire l'amour avec mon copain sans protection et sans risque de tomber enceinte (sachant que je sais que ça ne protège pas des MST mais nous n'avons pas de problème avec ça)
Voilà merci d'avance pour vos reponses et bonne soirée à tous !
Je sais que ça peux paraître être une question débile mais bon !
Je voulais savoir, je prends la pilule Leeloo depuis un peu plus d'une semaine et je voulais savoir si je pouvais faire l'amour avec mon copain sans protection et sans risque de tomber enceinte (sachant que je sais que ça ne protège pas des MST mais nous n'avons pas de problème avec ça)
Voilà merci d'avance pour vos reponses et bonne soirée à tous !
A voir également:
- Contraception pilule Leeloo
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Il n'y a pas que l'heure a respecter :)
Interactions du médicament LEELOO avec d'autres substances
L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par les anticonvulsivants, certains traitements du sida, les produits de phytothérapie contenant du millepertuis et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil.
Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la flunarizine
.Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
Interactions du médicament LEELOO avec d'autres substances
L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par les anticonvulsivants, certains traitements du sida, les produits de phytothérapie contenant du millepertuis et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil.
Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la flunarizine
.Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?