Règles roses claires.
Résolu/Fermé
EleaN21
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
27 oct. 2013 à 20:46
... - 24 sept. 2014 à 20:36
... - 24 sept. 2014 à 20:36
Bonsoir,
j'écris ici car je me pose des questions et souhaiterais trouver des réponses auprès de celles qui s'y connaissent un tant soit peu. J'ai eu mes règles hier matin, sauf que je me suis aperçue qu'elles ne sont pas comme d'habitude. Elles sont roses claires, beaucoup moins abondantes que d'ordinaires, un peu visqueuses, j'ai eu que très peu mal au ventre hier pour mon premier jour de règles hier alors que d'habitude je suis pliée en deux pendant au moins deux jours. J'ai mal à la tête, et ai des bouffées de chaleur et des vertiges lorsque je me lève trop vite. Je suis sous pilule, et ne l'oublis jamais, mon copain y veille bien. J'aimerais juste savoir ce à quoi c'est du, ces genres de " fausses règles" . Est-ce que ce serait possible que ma pilule ne me convienne plus?
Si l'une d'entre vous à réponses à me donner, je suis preneuse, merci d'avance.
j'écris ici car je me pose des questions et souhaiterais trouver des réponses auprès de celles qui s'y connaissent un tant soit peu. J'ai eu mes règles hier matin, sauf que je me suis aperçue qu'elles ne sont pas comme d'habitude. Elles sont roses claires, beaucoup moins abondantes que d'ordinaires, un peu visqueuses, j'ai eu que très peu mal au ventre hier pour mon premier jour de règles hier alors que d'habitude je suis pliée en deux pendant au moins deux jours. J'ai mal à la tête, et ai des bouffées de chaleur et des vertiges lorsque je me lève trop vite. Je suis sous pilule, et ne l'oublis jamais, mon copain y veille bien. J'aimerais juste savoir ce à quoi c'est du, ces genres de " fausses règles" . Est-ce que ce serait possible que ma pilule ne me convienne plus?
Si l'une d'entre vous à réponses à me donner, je suis preneuse, merci d'avance.
A voir également:
- Règle rose claire et peu abondante forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Kit octobre rose 2024 gratuit - Accueil - Agenda santé
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Urine claire comme de l'eau - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 478
27 oct. 2013 à 21:32
27 oct. 2013 à 21:32
Bonjour
Les règles sous pilule n'étant que de fausse règles et aucunement obligatoire...
Les règles sous pilule n'étant que de fausse règles et aucunement obligatoire...
27 oct. 2013 à 21:33
27 oct. 2013 à 21:59