Règles roses claires. [Résolu/Fermé]

Messages postés
11
Dernière intervention
27 octobre 2013
- - Dernière réponse :  ... - 24 sept. 2014 à 20:36
Bonsoir,
j'écris ici car je me pose des questions et souhaiterais trouver des réponses auprès de celles qui s'y connaissent un tant soit peu. J'ai eu mes règles hier matin, sauf que je me suis aperçue qu'elles ne sont pas comme d'habitude. Elles sont roses claires, beaucoup moins abondantes que d'ordinaires, un peu visqueuses, j'ai eu que très peu mal au ventre hier pour mon premier jour de règles hier alors que d'habitude je suis pliée en deux pendant au moins deux jours. J'ai mal à la tête, et ai des bouffées de chaleur et des vertiges lorsque je me lève trop vite. Je suis sous pilule, et ne l'oublis jamais, mon copain y veille bien. J'aimerais juste savoir ce à quoi c'est du, ces genres de " fausses règles" . Est-ce que ce serait possible que ma pilule ne me convienne plus?
Si l'une d'entre vous à réponses à me donner, je suis preneuse, merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
4
Dernière intervention
13 novembre 2013
0
Merci
ça fait longtemps que tu prends ta pilule?
sinon c'est peut-être le temps qu'elle se mette en place, etc étant donné que pendant les règles, ce sont comme tu le dis de "fausses règles" seulement entre les plaquettes
Publi-information
Messages postés
11
Dernière intervention
27 octobre 2013
0
Merci
Ça fais plus de trois ans que je prends la pilule. D'habitudes j'ai des règles tout à fait normales.
Publi-information
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
0
Merci
Bonjour

Les règles sous pilule n'étant que de fausse règles et aucunement obligatoire...
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
De rien :)

Les règles ne sont pas toujours tout à fait identique quand on prend la pilule depuis longtemps.
EleaN21
Messages postés
11
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
Oui, mais je me suis un peu inquiétée car elles ne sont vraiment pas comme d'habitude alors j'me suis demandée d'ou ça pouvait venir ;-)
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
ok.

Si cela t'inquiète , vois ton médecin alors :)
EleaN21
Messages postés
11
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
C'est ce que je tâcherais de faire :-)
alors qu'a dit ton medecin? je vis la même chose mais sans aucun symptome de mal de ventre de tête, de vertiges ... j'appele mon medecin demain
Publi-information