Je veux mourir sans soufrir comment faire

Résolu/Fermé
fantome50 Messages postés 1 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je veux mourir sans soufrir comment faire
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Peut-on juste savoir ce qui se passe dans ta vie ou ta santé et qui t'a amené à ouvrir cette question ?

PS : J'ai transféré ta question du forum " Pénurie des médecins " vers le forum " Psychologie ", plus adapté.
6
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Re-bonjour.

Pas de nouvelles. Pas de possibilités de te reconnecter sur le forum ?
Merci de reprendre contact pour discuter sur ce qui t'arrive ou ce qui t'es arrivé. Cela nous permettra de comprendre ta question.
Tu as déjà mis ta question en résolu, est-ce que cela veut dire que tu va mieux et que ces pensées ne sont plus présentes ?
A+
1
nassima

Je veu moirire je souffre grave
0
Hoped Messages postés 3 Statut Membre

Tu ne peux pas mourir sans souffrir. Pourquoi est ce que tu veux mourir ?
1
nassima

Je souffre jai personne a m'aidé????
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour Nassima

Pour que les bénévoles du site puissent vous aider efficacement, il faut ouvrir votre propre discussion.

Rendez vous en bas de cette page et cliquez sur le bouton vert "Créer un nouveau sujet".
0