Perte du sang pendant la masturbation

Résolu
nada - Modifié par nada le 10/02/2015 à 13:25
 nada - 10 févr. 2015 à 13:56
Bonjour,
je suis une fille vierge et je n'ai jamais eu un rapport sexuel avec un homme mais je me masturbe comme tt le monde , hier j'étais en train de me masturber , et après avoir fini j'ai remarqué du sang !! ça veut dire quoi ?? est ce que j'ai perdu ma virginité ? aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
10 févr. 2015 à 13:38
Bonjour.

L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
6
mercii infiniment
0