Pillule du lendemain
Résolu
Loly21000
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Loly21000 Messages postés 33 Statut Membre -
Loly21000 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour! J'ai eu un rapport non protégé (hier plus exactement), après cela j'ai pris immédiatement la pillule du lendemain, j'ai lu la notice et j'ai vuequ'il y a avais des effets secondaire indésirable sauf que je ne l'es ai pas eu alors peut -être qu'il vont arriver un peu plus tard... Mais est ce que j'ai du soucis a me faire par rapport à ce que les effets ne sont pas encore arrivé?
Merci
Merci
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour,
Non, tout dépend de chaque personne. Elle ne réagit pas pareil avec tout le monde ! Moi même j'avais pris la pilule du landemain une seule fois, et je n'est eu aucun effet secondaire, se qui est un bon signe.
Non, tout dépend de chaque personne. Elle ne réagit pas pareil avec tout le monde ! Moi même j'avais pris la pilule du landemain une seule fois, et je n'est eu aucun effet secondaire, se qui est un bon signe.
et je n'est eu aucun effet secondaire, se qui est un bon signe
pas du tout. ce n'est pas parce qu'on a des effets secondaires, ou qu'on en a pas que ça prouve quoi que ce soit... ce n'est signe de rien du tout.
une prise de sang sera obligatoire dès 3 semaines après date du rapport que tu aies des "règles" ou non...
vous aviez fait les tests IST ?
:)
pas du tout. ce n'est pas parce qu'on a des effets secondaires, ou qu'on en a pas que ça prouve quoi que ce soit... ce n'est signe de rien du tout.
une prise de sang sera obligatoire dès 3 semaines après date du rapport que tu aies des "règles" ou non...
vous aviez fait les tests IST ?
:)