Risque tomber enceinte!
Résolu
biboule33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
biboule33 Messages postés 7 Statut Membre -
biboule33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire, a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ) sans ejaculer, est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte? En sachant que je ne prend pas la pilule et qu'il n'avait pas de préservatif? Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui ou dans les prochains jours..
aidez moi...
Avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire, a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ) sans ejaculer, est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte? En sachant que je ne prend pas la pilule et qu'il n'avait pas de préservatif? Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui ou dans les prochains jours..
aidez moi...
A voir également:
- Risque tomber enceinte!
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
comment ça la date de mes regles est trop proche?
tu peux tomber enceinte même si tu as tes règles à la bonne date (on ne connaît pas la date de la prochaine ovulation qui peut se passer n'importe quand, même pendant tes règles).
file à la pharmacie la plus proche pour prendre la pilule du lendemain. elle est gratuite pour les mineure, tu es encore dans les temps pour la prendre.
ensuite il faudra faire une prise de sang (en passant par le planning familial par exemple) dès 3 semaines après date du rapport MÈME SI tu as tes "règles".
adresses du planning familial: http://www.planning-familial.org/annuaire
:)
mais comment aller faire une prise de sang? Je ne veux pas en parler avec mes parents...
le planning familial est anonyme et gratuit pour les mineurs.
:)