Tomber enceinte en sous-vêtements, c'est possible ?

Résolu
Mathildoui - 9 févr. 2015 à 09:05
Mathildoui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 17:04
Bonjour,
Je sais que le sujet à deja été abordé mais les réponses ne sont pas forcément concluantes alors.. Je vous expose la situation, moi et mon copain on s'est frottés en sous vetements recement, sur le coup je n'y ai pas pensé mais maintenant j'ai vraiment peur, des peurs peut être infondées je vous l'accorde mais j'aurais besoin d'être rassuree, est il possible que je sois enceinte? En sachant que mes règles doivent arriver autour du 13 et que mon stresse va les retarder j'aimerai avoir une réponse.. Mes nerfs ne tiendrons pas une semaines..
Merci d'avance

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 févr. 2015 à 09:24
Il faudrait un peu plus de détails
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Et bien nous étions tout les deux en sous-vetement, d'après lui il n'y a pas eu éjaculation ou alors vraiment très peu puisque son calecon était a peu mouillé. Je ne vois pas quoi vous dire d'autre, merci de préciser, vous aussi, votre requête si ça ne vous suffit pas :)
0