Tomber enceinte en sous-vêtements, c'est possible ? [Résolu]

Mathildoui - 9 févr. 2015 à 09:05 - Dernière réponse : Mathildoui 3 Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 9 février 2015 Dernière intervention
- 9 févr. 2015 à 17:04
Bonjour,
Je sais que le sujet à deja été abordé mais les réponses ne sont pas forcément concluantes alors.. Je vous expose la situation, moi et mon copain on s'est frottés en sous vetements recement, sur le coup je n'y ai pas pensé mais maintenant j'ai vraiment peur, des peurs peut être infondées je vous l'accorde mais j'aurais besoin d'être rassuree, est il possible que je sois enceinte? En sachant que mes règles doivent arriver autour du 13 et que mon stresse va les retarder j'aimerai avoir une réponse.. Mes nerfs ne tiendrons pas une semaines..
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
p.horde 26837 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2015 à 09:24
1
Merci
Il faudrait un peu plus de détails

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9587 internautes ce mois-ci

Publi-information
Et bien nous étions tout les deux en sous-vetement, d'après lui il n'y a pas eu éjaculation ou alors vraiment très peu puisque son calecon était a peu mouillé. Je ne vois pas quoi vous dire d'autre, merci de préciser, vous aussi, votre requête si ça ne vous suffit pas :)
Commenter la réponse de p.horde
0
Merci
Bonjour

Tomber enceinte en sous-vêtements, c'est possible ?
Impossible.
Le vers luisant ne traverse pas les tissus.

++
Publi-information
Mathildoui 3 Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 9 février 2015 Dernière intervention - 9 févr. 2015 à 16:44
J'ai effectivement il me semble deja vu votre réponse sur une autre question datant d'il y a plus longtemps, qui sur le coup m'a contentée jusqu'à ce que je vois quelqu'un d'autre vous votre dire, êtes vous sûre de ce que vous avancez? Merci
^^Mârïe^^ > Mathildoui 3 Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 9 février 2015 Dernière intervention - 9 févr. 2015 à 16:57
êtes vous sûre de ce que vous avancez?

A 500%.

Sinon la terre serait surpeuplée.
Mathildoui 3 Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 9 février 2015 Dernière intervention > ^^Mârïe^^ - 9 févr. 2015 à 17:04
Merci ^^Mârïe^^ pour la petite touche d'humour et votre réponse rassurante, je vous tiendrai au courant (pour les autres filles qui seraient dans ma situation, j'ai réalisé que ça faisait beaucoup de bien de voir qu'on était pas la seule :))
Andy31200 54214 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2015 à 16:52
Oui:
1 : les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements. dit et redit.
2 : ils meurent très rapidement à l'air libre
Mathildoui 3 Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 9 février 2015 Dernière intervention > Andy31200 54214 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2015 à 16:57
Tres bien merci, quoi que je ne suis pas sûre que ces deux affirmations me rassurent totalement, elles contribueront sûrement a diminuer un peu mon stress jusqu'à mes règles, je vous remercie encore
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Publi-information