Stress
Résolu
jasmine770
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lau213241 Messages postés 22 Statut Membre -
lau213241 Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour !
bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais meme dire avant ( car on était juste entrein de voir la position convenable mais son pénis etait face a mon vagin mais il ne m'avait pas touché encore ) la capote a craqué, il m'a juste aprés demander de toucher son sex pour me rassurer et c'etait sec, sachant que je suis vierge est ce que je peux etre enceinte ?
mercii pour vos reponses, bisouus (k)
bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais meme dire avant ( car on était juste entrein de voir la position convenable mais son pénis etait face a mon vagin mais il ne m'avait pas touché encore ) la capote a craqué, il m'a juste aprés demander de toucher son sex pour me rassurer et c'etait sec, sachant que je suis vierge est ce que je peux etre enceinte ?
mercii pour vos reponses, bisouus (k)
A voir également:
- Stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
3 réponses
c'etait le vendredi 23, j'ai un cycle de 28/29/30 normalement j'att mes regles aujourd'hui, le rapport est fait 4 jours avant la date présumé des regles , un risque ?
et tu peux avoir tes règles, mais elles sont trop proches du rapport pour signifier quoi que ce soit. : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1795546-stress#3
ce qui veut dire que mon ovulation a passé 14 jours avant , d'apres ce que je sais que la phase entre l'ovulation et les regles c 14 jours nn ?? et j'avais deja remarqué mes glaires cervicales qui etaient filantes et transparentes blan d'oeuf ( ovulation ) ca fait mnt 2 semaines
mercii pour tes reponses strumpfette
mercii pour tes reponses strumpfette