Oubli de pilule la 3ème semaine
Résolu
Bonjour,
C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilule de la plaquette). Je m'en suis rappelée à 3h du matin le 01/01/15 et je l'ai prise au moment de m'en rappeler mais en général je prends ma pillule vers midi, ce qui me fait un oubli de plus de 12h.
J'ai eu des rapports non protégés le 30/12/14 ainsi que le 01/01/15.
J'ai Leeloo Gé comme pilule, et selon la recommandation, j'ai directement entamé ma deuxième plaquette sans faire de pause.
Cependant, j'ai pas eu un seul saignement depuis le début de ma prise de pilule. Mais je sens comme des nausées aujourd'hui alors que j'ai jamais ressenti d'effets secondaires depuis le début de la prise de pilule.
Est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte?
Merci d'avance pour vos réponses
C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilule de la plaquette). Je m'en suis rappelée à 3h du matin le 01/01/15 et je l'ai prise au moment de m'en rappeler mais en général je prends ma pillule vers midi, ce qui me fait un oubli de plus de 12h.
J'ai eu des rapports non protégés le 30/12/14 ainsi que le 01/01/15.
J'ai Leeloo Gé comme pilule, et selon la recommandation, j'ai directement entamé ma deuxième plaquette sans faire de pause.
Cependant, j'ai pas eu un seul saignement depuis le début de ma prise de pilule. Mais je sens comme des nausées aujourd'hui alors que j'ai jamais ressenti d'effets secondaires depuis le début de la prise de pilule.
Est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Oubli de pilule la 3ème semaine
- Oubli pilule 3ème semaine risques - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- 3ème trimestre grossesse combien de semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Oubli pilule daily gé - Guide
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
6 janv. 2015 à 21:39
6 janv. 2015 à 21:39
Bonjour
Il est complétement normal de ne pas avoir de saignement si tu ne fais pas de pause.
Si tu as suivi les recommandation de la notice , il n'y a normalement pas de soucis.
Il est complétement normal de ne pas avoir de saignement si tu ne fais pas de pause.
Si tu as suivi les recommandation de la notice , il n'y a normalement pas de soucis.
8 févr. 2015 à 22:04
Merci pour vos conseils