J'ai 12 ans et je déteste ma mère [Résolu/Fermé]

-
Bonjour, je m'appele Fanny j'ai 12 ans et je déteste ma mere mais ça ne date pas d'hier ...
J'ai toujours eu une bonne entente avec ma mere mais depuis à peu près 2 ans ça ne va plus je la supporte plus ! Elle a un caractère qui m'énerve , elle n'écoute qu'elle ! Mais la raison principale de notre mésentente est le ménage . MA mere est hyper maniaque et moi je suis feignante du coup ont ce dispute tout les jours a cause de ça . et puis j'ai un complexe ... Mon poids depuis toujours je me suis trouvé grosse et ça ne fait qu'empirer je sais que peser 53 kilos à mon âge n'est pas bon pour ma santer ni pour moi et elle a la manie de me le répéter souvent en me comparent a ma meilleur amie qui est très mince et puis elle me critique souvent en me disant que je suis grosse elle m'as traiter plusieurs fois de conn/asse mais je lui est pas pardonner ! Puis que je suis écoeurante , que je ne vaux rien que je suis une merde enfin bref elle me dévalorise au début on y croit pas mais a force de l'entendre on finit par y croire ... Maintenant la seule chose que je veux c'est partir le plus loin d'elle , je le répète souvent en disant que quand j'aurais 18 ans elle ne me verra plus ! il y a tres lontemps longtemps quand je devait avoir à peu près 5-6 ans j'ai essayer de me suicider ( c'est un peu débile a cet age la je l'avoue ) mais je n'était pas sérieuse maintenant j'y pense trèèèèèèèèèèès souvent mais je n'ai pas le courage de le faire . Donc a force de se disputer avec elle je me renferme sur moi même je reste dans ma chambre des journee entière et je souris beaucoup moi et je pleure beaucoup ....Je la deteste tout le temps que je passe avec elle est insupportable elle a le don de me mettre mal à l'aise. Voilà j'ai besoin de parler aidez moi s'il vous plait !!

PS: je ne ment pas ce n'est pas un fake :)
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
ah et au fait, je suis très mince et saches que "peut être " c'est beau d'être très mince, mais on le vis pas forcement bien pour pleins de raisons... Parfois ce n'est pas drôle, je te jure que j'aurais préférais être un peu forte plutot qu'être très mince...

Merci alexandra:c 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6645 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 27 août 2013
Dernière intervention
25 mars 2017
3
Merci
Parle en avec ton père ?
Publi-information
3
Merci
Aidez moi je vous en pris comment m'entendre avec elle ??
1
Merci
Mon père je peux pas trop lui parler car il rigole tout le temps il n'est pas très sérieux :/
Messages postés
69
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Dernière intervention
8 février 2015
1
Merci
Entretiens toi physiquement pour que tu sois a l'aise avec toi même et même sii une mère doit aimer son enfant quelque soit sa taille son poids ou son physique lui fera certainement plaisir si elle voit que tu fais des efforts envers elle et envers toi meme on choisi pas sa famille donc essaye de t'adapter a ta maman pour que tu puisse avoir la paix
-
Oui je vais essayer merci ^_^
despo78
Messages postés
69
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Dernière intervention
8 février 2015
-
de rien;)
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 27 août 2013
Dernière intervention
25 mars 2017
0
Merci
As tu un psychologue dans ton collège ? C'est assez fréquent, moi j'en ai un avec qui n'importe qui peux prendre rendez vous gratuitement sans en parler a tes parents.
Mais c'est dans le privée uniquement il me semble
-
Mais j'ai trop peur peur de parler avec quelqu'un en "vrai"..
-
Je n'ai aucune confiance en moi
Messages postés
69
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2014
Dernière intervention
8 février 2015
0
Merci
Si tu veux que sa s'arrange fait en sorte de plaire a ta maman RT faisant quelque sacrifice comme faire le ménage un peu plus souvent limite la casse pour qu'elle soit moins sur ton dos etpar rapport a ton poid toi est ce que tu te sent bien sdans ta peau?
-
Non pas du tout
Publi-information