Premiére fois

Résolu
Loisif - 7 févr. 2015 à 20:00
 Loisif - 9 févr. 2015 à 22:13
Bonjour, moi et ma petite amie avons voulu essayer de faire notre première fois le 5 février elle était sensé avoir ses règles durant cette période, on a donc essayé avec un préservatif mais sa lui faisait trop mal alors on a laissé tombé mais elle a saigné je ne sais pas si c'était c'est règle ou par ce que c'était la première fois ! Ensuite je suis retourné chez elle vendredi soir et je l'ai doigté . Juste avant je m'étais masturbé mais j'ai éjaculé aux toilettes pour éviter les risques et a aucun moment nos sexes n'ont était en contact sans protection j'ai eu un petit peu de sang sur le doigts mais vraiment un tout petit peu et le lendemain (aujourd'hui)... plus rien, pas une goutte de sang dans sa serviette mais elle a les mêmes sensation que si elle avait ses règles !

J'aimerais savoir si sa vous parait normale ou il est possible que l'absence de sang soit lié a nos tentatives et qu'elle puisse être enceinte ?

Merci de vos réponse !

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 08:25
Bonjour,

Certainement du au stress de la première fois... Le stress suffit amplement à bloquer notre corps...

Il n'y a eu aucun contact nu entre sa vulve et ton sexe ?

:)
1
non absolument aucun ! ^-^
0