Quelques questions à propos de mon pénis

Résolu
un_anonyme Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 13 mars 2015 à 19:11
un_anonyme Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 16:23
Bonjour,
J'ai 14ans , et comme beaucoup de mon âge je me pose des questions à propo de mon penis,merci d'y répondre.

-J'ai des tâches couleur peau/blanches toute petites partout sur le pénis. J'ai déjà vu plusieurs réponses et articles ,comme quoi c'était normal et que cela resterait. Est-ce que cela va me poser des problèmes, cela peut-il déplaire aux filles ?

- Quand j'éjacule , mon sperme n'est pas blanc , il est incolore. Apparament c'est normal à mon âge et ça viendra plus tard mais je m'inquiète. j'ai aussi vu quand des fois cela arrivait quand on se masturbait trop ce qui n'est pas mon cas. Mon sperme va-t-il devenir blanc un jour ?

-Mon gland n'est pas décalotté, quand j'étais petit , ma mère me disait de le faire, mais cela me faisait mal et j'ai arrêté. Je réalise seulement maintenant qu'il faut le faire , j'ai un peu testé et cela ne me fait plus trop mal. Cela se fait-il tout seul ? Une fois qu'il sera décalotté , le restera-t-il ?

-Dernière question , je suis complexé par la taille de mon pénis , je n'ai rien eu de sérieux avec des filles, mais justement je n'ai pas envie que cela arrive pour le moment. Il fait environ 3/4cm au repos et 8cm en érection. Suis-je sûr qu'il va grandir ? Va-t-il le faire d'ici peu ou pas ?

Voilà c'est tout , merci d'avoir lu et de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 23:20
Bonsoir à toi,

1) Les "taches" sont normales. Quand tu auras des relations avec une fille, elle pensera franchement à autre chose qu'à compter les petits boutons sur ton pénis.

2) Ton sperme deviendra blanc plus tard. Aucun rapport avec la masturbation.

3) Entraîne-toi à décalotter dans un bain ou sous la douche, ou encore quand tu te masturbes. Un fois décalotté, le prépuce revient couvrir le gland. C'est parce qu'il est toujours protégé par le prépuce que ton gland est sensible.

4) Ton pénis n'a pas fini de grandir, puisque ta puberté n'est pas terminée (seulement des poils au pubis, voix qui n'a pas mué).

Bref, tu laisses faire la nature et tu arrêtes de te prendre la tête avec tout ça.
1
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 16
Modifié par Buenos74 le 14/03/2015 à 04:28
Bsr,

Tout à fait d'accord avec Témoin pour tout....................

Pour décalotter plus facilement, mets un peu de salive sur ton gland bien que normalement celui-ci devrait sécréter un lubrifiant naturel lors de l'excitation.........

Cdt.
0
un_anonyme Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
13 mars 2015 à 22:45
J'aimerais ajouter quelques précisions, quand j'essaye de me décalotter ça me fait mal , comme avant . Mais j'ai remarqué que , quand je touchais mon gland , que je voyais un peu cela me faisait mal :/ ...
Aussi si je m'inquiète à propos de la taille et du sperme incolore c'est surtout parce que , certe je n'ai pas mué mais j'ai des poils au pubis depuis presque 1an... donc j'espère juste ne pas rester comme ça indéfiniment .
0
un_anonyme Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
14 mars 2015 à 16:23
Merci des réponses, cela me rassure. Je vais essayer de me décalotter, tout les soirs. Et sinon je vais attendre et laisser faire.
0