Date des prochaines règles ?
Résolu
sarah
-
choufchouf57 Messages postés 73 Statut Membre -
choufchouf57 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
jai eu mes règles le 20 janvier et ensuite le 10 février et là en mars je devrai les avoir pour quand merci de m'aidez
jai eu mes règles le 20 janvier et ensuite le 10 février et là en mars je devrai les avoir pour quand merci de m'aidez
A voir également:
- Date des prochaines règles ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Bonjour,
Ben si ta moyenne c'est tous les 21 jours, tu aurais du les avoir aux alentours du 2-3 mars...
Nous ne sommes QUE le 5... On peut pas vraiment encore parler de retard... Tu n'es pas un robot, avoir qq jours de décalage, c'est normal.
Attends encore 6-8 jours et si toujours rien, fait une prise de sang.
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Ben si ta moyenne c'est tous les 21 jours, tu aurais du les avoir aux alentours du 2-3 mars...
Nous ne sommes QUE le 5... On peut pas vraiment encore parler de retard... Tu n'es pas un robot, avoir qq jours de décalage, c'est normal.
Attends encore 6-8 jours et si toujours rien, fait une prise de sang.
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
SARAH
Non je m'en souviens plus
Utilisateur anonyme
j'ai modifié :)
SARAH
merci pour ton aide je vais attendre et je te tiendrai au courant merci!!!!!
Utilisateur anonyme
de rien :)
choufchouf57
Messages postés
73
Statut
Membre
>
SARAH
Au pire fait un teste pipi moi je les fait a 2jour de retard et c'était positif donc essaye