Suis-je enceinte ?
Résolu
Clémence
-
Clémence -
Clémence -
Bonjour,
Voilà, je dèsire un enfant, j'ai arrêter ma pillule fin décembre 2014. Mes dernières règles étaient le 19 février, et j'ai eu un rapport avec mon mari le 3 mars. Est'il possible que je soit enceinte ?!!!
Voilà, je dèsire un enfant, j'ai arrêter ma pillule fin décembre 2014. Mes dernières règles étaient le 19 février, et j'ai eu un rapport avec mon mari le 3 mars. Est'il possible que je soit enceinte ?!!!
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonsoir,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Et oui , va falloir patenter et bonne chance !
Clémence
Je te remercie pour ta reponse. Je vais donc devoir attendre... Je suis tellement impatiente de savoir!! Mais j'ai peur que le rapport est eu lieux trop tôt apres les règles malheuresement.
Tu sais, la femme peu ovuler n'importe quand, petit conseil : essayez d'avoir un rapport tous les trois jours, sperme de meilleure qualité.