Migraine, nausée....
Résolu
pixiedie
Messages postés
48
Statut
Membre
-
pixiedie Messages postés 48 Statut Membre -
pixiedie Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai 16 ans et j'ai des migraine depuis mais 8 ans, mais depuis quelques jour elles sont complètement différente de se que j'ai déjà "vécu" on va dire sa comme sa .
donc j'explique comment sa se passe :
donc déjà j'ai un mal de crane pas possible et je fini dans le noir dans ma chambre coucher pendant des heures a faire le vide et a attendre après avoir pris un dafalgan codéine mille .
donc la ses mes migraine comme d'habitude sauf que petit a petit je commence a avoir la nausée ensuite mais pied ou mes main devienne engourdie et quand je les pince je les sens pas totalement comme d'habitude mais je peut quand même bouger mes orteil et mes doigt.
ps : le plus important -je crois- ma douleur au crane ne se fait pas ressentir de la même manière je saurai d'écrire les migraine de d'habitude mais la sa fait comme une masse -on va dire sa comme sa - ou alors un point, qui appuis sur mon cerveau au dessus ou derrière la tête .
désolé pour le patté ^^
et merci d'avance pour les réponse -si réponse -^^
Alors voila j'ai 16 ans et j'ai des migraine depuis mais 8 ans, mais depuis quelques jour elles sont complètement différente de se que j'ai déjà "vécu" on va dire sa comme sa .
donc j'explique comment sa se passe :
donc déjà j'ai un mal de crane pas possible et je fini dans le noir dans ma chambre coucher pendant des heures a faire le vide et a attendre après avoir pris un dafalgan codéine mille .
donc la ses mes migraine comme d'habitude sauf que petit a petit je commence a avoir la nausée ensuite mais pied ou mes main devienne engourdie et quand je les pince je les sens pas totalement comme d'habitude mais je peut quand même bouger mes orteil et mes doigt.
ps : le plus important -je crois- ma douleur au crane ne se fait pas ressentir de la même manière je saurai d'écrire les migraine de d'habitude mais la sa fait comme une masse -on va dire sa comme sa - ou alors un point, qui appuis sur mon cerveau au dessus ou derrière la tête .
désolé pour le patté ^^
et merci d'avance pour les réponse -si réponse -^^
A voir également:
- Migraine, nausée....
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Candesartan migraine - Accueil - Principes et substances actives
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Profemigr migraine - Guide
- Scotome scintillant sans migraine - Accueil - Ophtalmologie
pourquoi ? tu pense a quoi ?
sachant qu'a mes 12 ans on ma fait faire une IRM parce qu'il avais un doute par rapport a un cancer donc ses pour sa je flippe et je suis stresser...
je te disai ca par rapport a la migraine assicie au nausees et a ce que tu ressens aux mains. je n ai pas d idee particuliere mais moi parano comme je suis j aurrai fait la meme chose que toi . consulter un medecin