Violé par son frére plus agé de 7 ans; moi j'avais 8 ans;

Résolu
baylac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 23:06
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 15 mars 2015 à 03:14
Bonjour,
voila j'avais 8 ans quand mon frère de 7 ans plus age que moi m'a fait des attouchements non souhaites par moi.il ne m'a pas pénétré mais je considère ceci comme un viol car en plus je me suis rendu compte qu'il fallait avoir deux testicules et de naissance je n'en avais qu'un seul et personne ne m'a rien explique. je me suis marié et ai eu deux enfant jumeaux garçon et fille.je suis resté marié 28 ans .aujourd'hui j'ai 67 ans j'ai des problèmes d'érection car étant devenu homosexuel je suis séropositif depuis 14 ans et suis traité avec Atripla et a ce jour je suis avec une charge virale indétectable.suis-je contaminant pour mes partenaires. et pourquoi ma libido est devenue inexistante?je me considère un homme normal malgré un passé hétéro puis bisexuel et a ce jour gay.
mon ami ne comprend pas il n'a que 45 ans.
merci de m'aider a comprendre ce qu'il m'arrive. merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 14/03/2015 à 23:22
Re bonjour

On supprime donc ton autre message .

Que recherche tu comme aide en venant ici ?

Tu sais que la libido peut varié en fonction d'un traitement ou d' un mal être ?

Le mieux est d'utilisé les préservatifs .
1
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 16
15 mars 2015 à 03:14
Bsr,

d'accord avec LaFouine, votre baisse de libido est sûrement dû à votre traitement..............

Les pbs d'érection également.........

Pour ce qui est de votre pb, étant déclaré "positif", évidemment que vous devez prendre des précautions lors de tout rapport............

Ensuite, consulter un psy peut vous aider pour tout ça --> c'est une pathologie lourde et certainement pas facile au quotidien...........

Quant à votre ami, s'il est courant et qu'il ne comprend pas --> c'est un imbécile égoïste............

Cdt.
0