Etre enceinte + Avoir ses regles SANS Pilule?

Résolu
Signaler
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
 anais -
Bonjour,

Je voudrai savoir si il était possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles SANS prendre la pilule ?

J'ai eu un retard de regle de 1semaine alors que je n'ai jamais de retard et les regles sont venues aujourd'hui ! Est-ce possible que je sois quand meme enceinte ? Car j'ai lu sur des forums que c'etait possible si on prenais la pilule ... Mais je ne la prends pas donc qu'en est-il ?

Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 187
Bonjour

Une femme peut tout à fait avoir des règles, qui se nomment "règles anniversaires" durant sa grossesse.

Si tu as eu une relation sexuelle sans protection et sans pilule les risques sont présents, avec les IST en plus.

Je pense que peut-être, tu dois ""psychoter"" ...

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 187
Je pense que ton retard de règle est du au psychotage .....
Oui mais on ne peut pas avoir de régles normales pendant la grossesse. Moi j'ai paniqué parce que jme crois enceinte mais la pharmacienne m a dit que vu que j avais eu mes regles c etait pas possible que je le sois
> anais
mais la pharmacienne m a dit que vu que j avais eu mes regles c etait pas possible que je le sois

C'est faux.
La seule preuve est la prise de sang semaines après le rapport à risque, qui te donnera la réponse.

+

3 semaines après le rapport
Oui ne sais^^ c'est pour ça que je préfère aller en faire une quand meme. J'ai pas de nausées ou autres symptomes mais mon ventre me fait quand meme très peur il est pas normal. D apres elle c'est le stress mais on sait jamais et je vais pas déstresser avant d etre sûre a 100%. c'est sûr a 100% la prise de sang c'est ça?
Merci pour tes conseils en tout cas.