Etre enceinte + Avoir ses regles SANS Pilule?
Résolu
Alcapone56
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
1 mars 2012 à 19:45
anais - 14 mars 2015 à 19:39
anais - 14 mars 2015 à 19:39
A voir également:
- Etre enceinte + Avoir ses regles SANS Pilule?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
1 mars 2012 à 19:47
1 mars 2012 à 19:47
Bonjour
Une femme peut tout à fait avoir des règles, qui se nomment "règles anniversaires" durant sa grossesse.
Si tu as eu une relation sexuelle sans protection et sans pilule les risques sont présents, avec les IST en plus.
Je pense que peut-être, tu dois ""psychoter"" ...
Une femme peut tout à fait avoir des règles, qui se nomment "règles anniversaires" durant sa grossesse.
Si tu as eu une relation sexuelle sans protection et sans pilule les risques sont présents, avec les IST en plus.
Je pense que peut-être, tu dois ""psychoter"" ...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
1 mars 2012 à 20:41
1 mars 2012 à 20:41
Je pense que ton retard de règle est du au psychotage .....
Bonjour moi j'ai eu tres peur d etre enceinte et jle suis toujours a cause d un ventre qui a gonflé. Du coup j'ai ete voir une pharmacienne pour en savoir un peu plus en attendant une prise de sang: d apres elle il est impossible d avoir des regles "naturelle" (sans avoir jamais pris la pillule comme moi) et d etre enceinte. D apres elle c'est la nature regle = ovulation = pas enceinte. c'est different pour celle qui prennent la pillule parce que c esr la pillule qui nous regle et qui "decide" c'est chimique. Moi j vais quand meme aller faire une prise de sang mais voila ce qu on m a dit.