Etre enceinte + Avoir ses regles SANS Pilule?

Résolu
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 1 mars 2012 à 19:45
 anais - 14 mars 2015 à 19:39
Bonjour,

Je voudrai savoir si il était possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles SANS prendre la pilule ?

J'ai eu un retard de regle de 1semaine alors que je n'ai jamais de retard et les regles sont venues aujourd'hui ! Est-ce possible que je sois quand meme enceinte ? Car j'ai lu sur des forums que c'etait possible si on prenais la pilule ... Mais je ne la prends pas donc qu'en est-il ?

Merci d'avance

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 mars 2012 à 19:47
Bonjour

Une femme peut tout à fait avoir des règles, qui se nomment "règles anniversaires" durant sa grossesse.

Si tu as eu une relation sexuelle sans protection et sans pilule les risques sont présents, avec les IST en plus.

Je pense que peut-être, tu dois ""psychoter"" ...

-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 mars 2012 à 20:41
Je pense que ton retard de règle est du au psychotage .....
-1
Bonjour moi j'ai eu tres peur d etre enceinte et jle suis toujours a cause d un ventre qui a gonflé. Du coup j'ai ete voir une pharmacienne pour en savoir un peu plus en attendant une prise de sang: d apres elle il est impossible d avoir des regles "naturelle" (sans avoir jamais pris la pillule comme moi) et d etre enceinte. D apres elle c'est la nature regle = ovulation = pas enceinte. c'est different pour celle qui prennent la pillule parce que c esr la pillule qui nous regle et qui "decide" c'est chimique. Moi j vais quand meme aller faire une prise de sang mais voila ce qu on m a dit.
0
^^Mârïe^^ > anais
14 mars 2015 à 15:15
pas du tout.
Ce sont des règles "anniversaires" qui peuvent être présente durant la grossesse.
0
Oui mais on ne peut pas avoir de régles normales pendant la grossesse. Moi j'ai paniqué parce que jme crois enceinte mais la pharmacienne m a dit que vu que j avais eu mes regles c etait pas possible que je le sois
0
^^Mârïe^^ > anais
14 mars 2015 à 18:33
mais la pharmacienne m a dit que vu que j avais eu mes regles c etait pas possible que je le sois

C'est faux.
La seule preuve est la prise de sang semaines après le rapport à risque, qui te donnera la réponse.

+
0
^^Mârïe^^
14 mars 2015 à 18:37
3 semaines après le rapport
0