Je ne suis plus vierge et jai une échographie pelvienne a faire [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
13 mars 2015
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
66305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
- 14 mars 2015 à 11:19
Voila, je suis malade en se moment mon docteur ma dit que je devais faire des analyse generale ainsi qu'une échographie abdominale et pelvienne. Je ne suis plus vierge et j'ai rdv avec ma mere au genyco, j'ai vraiment peur !!! Pensezvous qu'avec ces échographie on voi si je suis vierge ou pas ? Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
10673
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

L'oeil exercé d'un professionnel le sait sans échographie mais il est tenu au secret médical.
Donc maman ou non il te posera les questions utile à tes examens sans sa présence et rien ne sert de mentir.
Si tes problèmes de santé ont un lien, tu ne pourras pas le caché mais chaque mères doivent comprendre que leur enfant grandit et devrait mettre à dispositions, recommandations et moyens utile pour protéger leur famille
Publi-information
L'oeil exercé d'un professionnel le sait

FAUX.
Messages postés
23285
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
J'aimerais bien savoir comment il le verra tiens!
Publi-information
jag72
Messages postés
10673
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Avec ses yeux :)
snocky.
Messages postés
23285
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Première nouvelle!et comment??
DCI
Messages postés
66305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Vu l'extrême diversité anatomique des hymen "intacts", certains pouvant même donner l'image d'un hymen défloré, il est impossible, même pour un gynécologue confirmé d'affirmer qu'il y a eu relation sexuelle ou non.
Quant aux gynécologues chargés "d'authentifier" la virginité dans certains pays, on peut estimer qu'ils abandonnent volontairement une part de leur rigueur et de leur éthique professionnelle.
0
Merci
Bonjour

Je ne suis plus vierge et j'ai rdv avec ma mere au genyco, j'ai vraiment peur !!! Pensezvous qu'avec ces échographie on voi si je suis vierge ou pas

IMPOSSIBLE.

++
Publi-information