Risque de grossesse?

Résolu
Nex - 12 mars 2015 à 00:25
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mars 2015 à 00:46
Bonjour,

Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé lors de ses règles (son premier jour de règles).
Elle a habituellement des règles courtes (aux alentours de 3 jours il me semble) et elle était en avances de 2 jours de ce qu'elle prévoyait (le 11 au lieu du 13).
Je n'ai pas éjaculé "à l'intérieur".

Environ une heure après, nous avons remis le couvert, encore une fois de façon non protégée, et je n'ai pas uriné entre temps. Il n'y a pas eu du tout d'éjaculation cette fois ci.

Elle prend la pilule depuis un certain temps déjà, et l'a bien évidemment arrêté pour ses règles.

Pensez-vous qu'il y ait une chance qu'elle tombe enceinte suite à ces évènements svp?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
12 mars 2015 à 00:32
Bonjour

Pourquoi dis tu que vous avez eu des rapports non protégé , puisqu'elle prend la pilule .

Une femme qui prend correctement la pilule est protégée même pendant la pause. Si elle prend la plaquette suivante à la bonne date.
0
Bonsoir,
Vous avez raison, au final c'est protégé, je ne sais pas pourquoi je me suis mis à penser d'un coup que le préservatif était la seule protection^^
Il faut donc juste qu'elle prenne la plaquette suivante à l'arrêt de ses règles (le jour même ou le jour d'après svp?)
D'après vous, il n'y a donc pas de risques?

Merci beaucoup pour votre aide!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
Modifié par lafouine. le 12/03/2015 à 00:40
Non on ne prend pas la pilule n'importe quand .

La pause c'est 7 jours d'arrêt ( à voir suivant sa pilule) Pas un jour de plus.

Si elle prend la dernière pilule un dimanche elle recommence la plaquette suivante un lundi .

Si elle suit très correctement ce qui est noté sur sa notice , le risque de grossesse est très faible
0
Autant pour moi, je n'en savais rien. Je vais lui en parler et cela devrait aller
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils

Bonne soirée
0
12 mars 2015 à 00:46
Je pense qu'elle le sait :) Du moins je l'espère .

De rien :)
0