Attraper le sida en doigtant [Résolu]

Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 10:14 - Dernière réponse : GossGirl 70 Messages postés lundi 2 mars 2015Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention
- 21 mars 2015 à 20:16
Bonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'ai senti mes doigts pour savoir si elle était pas sale (je suis curieux) et je voulais savoir si on peut attraper le sida en faisant ce que j'ai fait ??? Et je voulais savoir aussi ,cette fille je l'avais embrasser 5 jours après mon opération des molaires ,je ne pense PBonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'ai senti mes doigts pr savoir si elle était pas sale (je suis curieux) et je voulais savoir si on peut attraper le sida en faisant sque j'ai fait ??? Et je voulais savoir aussi ,cette fille je l'avais embrasser 5 jours après mon opération des molaires ,je ne pense pas que je saignais mais bon je veux savoir s'il y a des risques ?
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
GossGirl 70 Messages postés lundi 2 mars 2015Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 21 mars 2015 à 13:10
10
Merci
il faut qu'une goutte de sang entre dans une de tes plaies non cicatrisées..
(ça ne se transmet pas par la salive, mais par le sang)

Merci GossGirl 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14371 internautes ce mois-ci

joraline 29715 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 21 mars 2015 à 13:14
Bonjour,
Ha bon qu'avec le sang ?

Tu dois oublié autre chose.

A lire pour info :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1311-transmission-du-sida-facteurs-de-risques
GossGirl 70 Messages postés lundi 2 mars 2015Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention > joraline 29715 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 21 mars 2015 à 20:16
> je parlais pour le cas d'embrasser de bouche à bouche !!
Bonjour

ça ne se transmet pas par la salive

Ha bon ?
DCI 64948 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention > ^^Mârïe^^ - 21 mars 2015 à 14:32
Etes vous sures d'avoir bien lu ??

=> ".... La salive, l'air, ni les contacts directs ne peuvent transmettre l'infection. "
Commenter la réponse de GossGirl
DCI 64948 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 21 mars 2015 à 10:19
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi bégayer ???
Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 10:24
Bonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'ai senti mes doigts pr savoir si elle était pas sale (je suis curieux) et je voulais savoir si on peut attraper le sida en faisantce sque j'ai fait ??? Et je voulais savoir aussi ,cette fille je l'avais embrasser 5 jours après mon opération des molaires ,je ne pense pas que je saignais mais bon je veux savoir s'il y a des risques ?
Merci
Commenter la réponse de DCI
Publi-information