Attraper le sida en doigtant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
GossGirl Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'ai senti mes doigts pour savoir si elle était pas sale (je suis curieux) et je voulais savoir si on peut attraper le sida en faisant ce que j'ai fait ??? Et je voulais savoir aussi ,cette fille je l'avais embrasser 5 jours après mon opération des molaires ,je ne pense PBonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'ai senti mes doigts pr savoir si elle était pas sale (je suis curieux) et je voulais savoir si on peut attraper le sida en faisant sque j'ai fait ??? Et je voulais savoir aussi ,cette fille je l'avais embrasser 5 jours après mon opération des molaires ,je ne pense pas que je saignais mais bon je veux savoir s'il y a des risques ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Bonjour,

Pourquoi bégayer ???
2
Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'ai senti mes doigts pr savoir si elle était pas sale (je suis curieux) et je voulais savoir si on peut attraper le sida en faisantce sque j'ai fait ??? Et je voulais savoir aussi ,cette fille je l'avais embrasser 5 jours après mon opération des molaires ,je ne pense pas que je saignais mais bon je veux savoir s'il y a des risques ?
Merci
0
GossGirl Messages postés 127 Statut Membre 13

il faut qu'une goutte de sang entre dans une de tes plaies non cicatrisées..
(ça ne se transmet pas par la salive, mais par le sang)
-1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,
Ha bon qu'avec le sang ?

Tu dois oublié autre chose.

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
0
GossGirl Messages postés 127 Statut Membre 13 > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

> je parlais pour le cas d'embrasser de bouche à bouche !!
0
^^Mârïe^^

Bonjour

ça ne se transmet pas par la salive

Ha bon ?
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619 > ^^Mârïe^^

Etes vous sures d'avoir bien lu ??

=> ".... La salive, l'air, ni les contacts directs ne peuvent transmettre l'infection. "
0