A l'aide! Peux-être enceinte à 13 ans..
Résolu
SaroushT
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
-
6 mars 2015 à 15:16
SaroushT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 15:00
SaroushT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 15:00
A voir également:
- A l'aide! Peux-être enceinte à 13 ans..
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 15:19
6 mars 2015 à 15:19
Bonjour,
Ejaculation ou non, il y a risques... De grossesse et de transmission des IST... Le liquide pré-éjaculatoire contient aussi des spermatozïdes...
Tu sais quand on dit je suis prête à avoir des rapports... ça veut dire que je suis prête à assumer les conséquences... donc d'une grossesse ou d'une maladie...
Tu n'as pas pensé à aller chercher la pilule du lendemain après le rapport ? C'était gratuit pour les mineures...
Voir aussi les adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
C'est anonyme et gratuit pour les mineurs en France. On prend rdv, on peut faire des tests, se faire prescrire une contraception, avoir des préservatifs, et discuter avec une conseillère pour ne plus jamais prendre de risques...
Ejaculation ou non, il y a risques... De grossesse et de transmission des IST... Le liquide pré-éjaculatoire contient aussi des spermatozïdes...
Tu sais quand on dit je suis prête à avoir des rapports... ça veut dire que je suis prête à assumer les conséquences... donc d'une grossesse ou d'une maladie...
Tu n'as pas pensé à aller chercher la pilule du lendemain après le rapport ? C'était gratuit pour les mineures...
Voir aussi les adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
C'est anonyme et gratuit pour les mineurs en France. On prend rdv, on peut faire des tests, se faire prescrire une contraception, avoir des préservatifs, et discuter avec une conseillère pour ne plus jamais prendre de risques...
6 mars 2015 à 15:24
Non je n'y ais pas pensé du tout, merci pour les adresses du planning familiale.
Comme j'ai regardé un peu sur le forum, j'ai regardé qu'elle était les symptôme d'une grossesse et je vais attendre une semaine pour voir si j'en ais et si j'en ais j'en parlerais à ma mère mais sa me stresse vraiment ..
6 mars 2015 à 15:37
parfois quand on a très envie de qqch... ou très peur que ça arrive on se provoque toute seule plein de "symptômes"...
attends déjà date des règles... quand tu auras 8-10 jours de retard, il faudra faire une prise de sang...
avant ce sera pas fiable...
il réagit comment ton copain ?
6 mars 2015 à 15:42
Il m'a dis qu'il était désolé car y voulais pas que tous sa arrive, et tout..
6 mars 2015 à 15:48
6 mars 2015 à 15:49