A l'aide! Peux-être enceinte à 13 ans..

Résolu
SaroushT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 6 mars 2015 à 15:16
SaroushT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 15:00
Bonjour, à tous.

Alors voilà, moi j'ai 13 ans et il y'a une semaine,j'ai fais quelques choses que je n'aurais pas du faire..
J'ai eu un rapport avec mon copain on ne c'était pas protégé,c'étais ma première fois et pareille pour lui. Beaucoup me jugerons et dirons que je n'ais pas l'âge d'avoir un rapport mais c'était une erreur, les gens qui critique ne m'atteins pas.
J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour savoir si on est enceinte sans aller faire une prise de sang ou un test de grossesse car je ne c'est pas vraiment si je suis enceinte ou pas,je ne peux pas en parler a mes parents car il sont très stricte, je ne peux pas leurs dire car déjà de une je ne pourrais pu voir mon copain, et de deux je serais très mal vue par ma famille.
J'ai beaucoup regardé sur les forum et beaucoup parle d'aller dans un "Planning familiale" mais je n'est pas de planning familiale dans ma ville. Dans a peux-près deux semaines, je devrais avoir mes règles. J'espère vraiment que je ne suis pas enceinte, mon copain dis qu'il ne pense pas avoir éjaculé, donc j'espère qu'il n'y à aucune risque..
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 15:19
Bonjour,

Ejaculation ou non, il y a risques... De grossesse et de transmission des IST... Le liquide pré-éjaculatoire contient aussi des spermatozïdes...

Tu sais quand on dit je suis prête à avoir des rapports... ça veut dire que je suis prête à assumer les conséquences... donc d'une grossesse ou d'une maladie...

Tu n'as pas pensé à aller chercher la pilule du lendemain après le rapport ? C'était gratuit pour les mineures...

Voir aussi les adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

C'est anonyme et gratuit pour les mineurs en France. On prend rdv, on peut faire des tests, se faire prescrire une contraception, avoir des préservatifs, et discuter avec une conseillère pour ne plus jamais prendre de risques...
1
SaroushT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
6 mars 2015 à 15:24
Je c'est que je devrais assumer les conséquence, mais c'était vraiment une erreur. Je n'aurais pas du le faire, je m'en rend compte..
Non je n'y ais pas pensé du tout, merci pour les adresses du planning familiale.
Comme j'ai regardé un peu sur le forum, j'ai regardé qu'elle était les symptôme d'une grossesse et je vais attendre une semaine pour voir si j'en ais et si j'en ais j'en parlerais à ma mère mais sa me stresse vraiment ..
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 15:37
non non les symptômes de grossesse n'existe pas... la grossesse n'est pas une maladie... tout ce que peuvent ressentir les femmes en essai bb sont souvent purement psychologiques...

parfois quand on a très envie de qqch... ou très peur que ça arrive on se provoque toute seule plein de "symptômes"...

attends déjà date des règles... quand tu auras 8-10 jours de retard, il faudra faire une prise de sang...

avant ce sera pas fiable...

il réagit comment ton copain ?
0
SaroushT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
6 mars 2015 à 15:42
Merci de m'avoir prévénue, je vais attendre mes règles alors..Mais si j'ai mes règles normalement, c'est qu'il y'a aucun risque de grossesse?
Il m'a dis qu'il était désolé car y voulais pas que tous sa arrive, et tout..
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 15:48
les règles doivent arriver quand ?
0
SaroushT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
6 mars 2015 à 15:49
Normalement le 16 mars
0