A l'aide! Peux-être enceinte à 13 ans..

Résolu
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
-
Bonjour, à tous.

Alors voilà, moi j'ai 13 ans et il y'a une semaine,j'ai fais quelques choses que je n'aurais pas du faire..
J'ai eu un rapport avec mon copain on ne c'était pas protégé,c'étais ma première fois et pareille pour lui. Beaucoup me jugerons et dirons que je n'ais pas l'âge d'avoir un rapport mais c'était une erreur, les gens qui critique ne m'atteins pas.
J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour savoir si on est enceinte sans aller faire une prise de sang ou un test de grossesse car je ne c'est pas vraiment si je suis enceinte ou pas,je ne peux pas en parler a mes parents car il sont très stricte, je ne peux pas leurs dire car déjà de une je ne pourrais pu voir mon copain, et de deux je serais très mal vue par ma famille.
J'ai beaucoup regardé sur les forum et beaucoup parle d'aller dans un "Planning familiale" mais je n'est pas de planning familiale dans ma ville. Dans a peux-près deux semaines, je devrais avoir mes règles. J'espère vraiment que je ne suis pas enceinte, mon copain dis qu'il ne pense pas avoir éjaculé, donc j'espère qu'il n'y à aucune risque..
Merci à tous.

1 réponse

Bonjour,

Ejaculation ou non, il y a risques... De grossesse et de transmission des IST... Le liquide pré-éjaculatoire contient aussi des spermatozïdes...

Tu sais quand on dit je suis prête à avoir des rapports... ça veut dire que je suis prête à assumer les conséquences... donc d'une grossesse ou d'une maladie...

Tu n'as pas pensé à aller chercher la pilule du lendemain après le rapport ? C'était gratuit pour les mineures...

Voir aussi les adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

C'est anonyme et gratuit pour les mineurs en France. On prend rdv, on peut faire des tests, se faire prescrire une contraception, avoir des préservatifs, et discuter avec une conseillère pour ne plus jamais prendre de risques...
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015

Étai tenant à tu eu tes règles?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention