Problème de pillule stresse

Résolu
Laydum16 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 19 mars 2015 à 02:56
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 15:05
Bref pendant les vacances de noel j'ai vue un garçon on a fait du frottifrotta et j'ai gardé ma culotte et il n'est aucunement venue sur moi et quelle que jours après j'ai été dans ma semaine (mes règles ) puis j'ai continuer a prendre ma pilule et après deux semaine j'ai oublier de la prendre pendant 6jours donc j'ai crue que je pouvais en prendre de 2a 3 a la fois ... Puis maintenant j'ai arrêter de la prendre depuis un mois et je n'ai toujours pas eu mes règles . Je mais eu aucune relation sexuel depuis 7moi environ l'infirmière de mon école m'assure que je ne suis pas enceinte mais j'ai peur je m'inquiète car je ne suis toujour pas dans ma semaine quelqu'un peu me donner leur avis?

Ps: je suis une fille très très très stresser de nature (je crois que sa la de l'influence sur mes règles?)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 08:17
Bonjour,

Après un arrêt de pilule, les vraies règles naturelles peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir...

Tu comptes recommencer une plaquette là ?

Quand tu l'as stoppé, y avait pas eu du tout de rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt ?

:)
0
Laydum16 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
19 mars 2015 à 18:18
Non aucune relation rien pentoute l'infirmière de mon école me di que je minquiète pour rien mais je stresse beaucoup... Et oui je compte la recommencer des que j'ai mais règles comme ma recommencer mon infirmière mais j'ai peur même si l'on me di que je m'inquiète pour rien:$
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
19 mars 2015 à 20:07
Pourtant c'est l'infirmière de l'école ...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 20:28
Elle a raison y a pas de risques...

Faut pas t'inquiéter pour tes règles, c'est normales qu'elles soient pas encore revenues...

En stoppant brusquement la pilule tu as fait subir à ton corps un gros dérèglement, là il est perdu et réagit (absence de règles).

Il ne faut pas les attendre... Ça risque de prendre trop de temps... (l'absence provoque ton stress et ton stress bloque tes règles, c'est un cercle vicieux).

Bref, tu as une plaquette entière là ?
0
Laydum16 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
20 mars 2015 à 02:51
Oui j'en ai une et l'infirmière ma di que des que je me met a saigner je prend la première ses correcte sa non?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 06:42
Non justement, il serait bien de la recommencer le plus vite possible

+ préservatif pendant 7 jours (protegée dès le 8e comprimé).

Inutile d'attendre tes règles...

;)
0