Problème de pillule stresse
Résolu
Laydum16
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bref pendant les vacances de noel j'ai vue un garçon on a fait du frottifrotta et j'ai gardé ma culotte et il n'est aucunement venue sur moi et quelle que jours après j'ai été dans ma semaine (mes règles ) puis j'ai continuer a prendre ma pilule et après deux semaine j'ai oublier de la prendre pendant 6jours donc j'ai crue que je pouvais en prendre de 2a 3 a la fois ... Puis maintenant j'ai arrêter de la prendre depuis un mois et je n'ai toujours pas eu mes règles . Je mais eu aucune relation sexuel depuis 7moi environ l'infirmière de mon école m'assure que je ne suis pas enceinte mais j'ai peur je m'inquiète car je ne suis toujour pas dans ma semaine quelqu'un peu me donner leur avis?
Ps: je suis une fille très très très stresser de nature (je crois que sa la de l'influence sur mes règles?)
Ps: je suis une fille très très très stresser de nature (je crois que sa la de l'influence sur mes règles?)
A voir également:
- Problème de pillule stresse
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule progestative - Accueil - Pilules contraceptives
Faut pas t'inquiéter pour tes règles, c'est normales qu'elles soient pas encore revenues...
En stoppant brusquement la pilule tu as fait subir à ton corps un gros dérèglement, là il est perdu et réagit (absence de règles).
Il ne faut pas les attendre... Ça risque de prendre trop de temps... (l'absence provoque ton stress et ton stress bloque tes règles, c'est un cercle vicieux).
Bref, tu as une plaquette entière là ?
+ préservatif pendant 7 jours (protegée dès le 8e comprimé).
Inutile d'attendre tes règles...
;)