Je suis un ado et Je pense deja a la mort
Résolu
Gab95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
19 mars 2015 à 21:08
anonymezo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 21 mars 2015 à 16:05
anonymezo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 21 mars 2015 à 16:05
A voir également:
- Je suis un ado et Je pense deja a la mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Corps mort depuis 1 mois - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
laurie0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
19 mars 2015 à 21:17
19 mars 2015 à 21:17
Bonsoir faut pas avoir cette crainte contre la mort si on est bien avec les gens on fait pas des péchés. ... fait toi des amies des plans sort et amuse toi et profite on vit le jour même
LiilyBey
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
21 mars 2015 à 11:42
21 mars 2015 à 11:42
Bonjour,
Il y aura toujours une trace de ta venu sur terre, tu n'es pas là par hasard. Ton existence à changer la vie de beaucoup de personnes, c'est certain.
Des choses sont malheureusement inévitables, mais justement tu te dois de profiter de la vie, de chaque instant, et de mettre tes mauvaises pensées de côté.
En espérant que ça aille mieux, passes un bon week end avec le sourire :)
L.Bey
Il y aura toujours une trace de ta venu sur terre, tu n'es pas là par hasard. Ton existence à changer la vie de beaucoup de personnes, c'est certain.
Des choses sont malheureusement inévitables, mais justement tu te dois de profiter de la vie, de chaque instant, et de mettre tes mauvaises pensées de côté.
En espérant que ça aille mieux, passes un bon week end avec le sourire :)
L.Bey
anonymezo
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
21 mars 2015 à 16:05
21 mars 2015 à 16:05
Bonjour, je ne sais pas si tu croit en la réincarnation mais personnellement je suis convaincu que c'est vrai. Dit toi que la mort fait partie de la vie. Chaque être sur cette terre naît, grandit et meurt. Dit toi que la mort c'est une porte qui s'ouvre vers un autre vie. Une vie ne suffit pas pour accomplir toutes ces expériences, tu y crois ou non mais si tu pense que nous n'avons qu'une vie alors profite en à fond, au jour le jour parce que tu peux peut être la perdre demain. Il ne faut pas avoir peur, il faut pas que ça t'empêche d'avancer. Et ton passage sur cette terre laissera forcément des traces, chacun de tes actes on des répercussion sur ton avenir, c'est à dire que tu récolte ce que tu sèmes et le but de ces réincarnations successives c'est pour pouvoir grandir de nos expérience et ce perfectionner au fil de ces vies .. à toi d'y croire ou non et bon courage :)