Esse possible que je soit en sainte

Résolu
chanalala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 08:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mars 2015 à 11:43
Bonjour,
je m'appel chanane et j'ai 17 ans j'aimerais avoir des réponse a ma situation je suis encore vierge et il y a 1 jours moi et mon copain on na coucher ensemble mes sens me d'evierger ses ta dire il ma pénétré mes que avec le chapeau de son sexe sens aller plus loin arriver quel que minute âpre il ma éjaculer de sue je suis vite parti me nettoyer ... 2 heur plus tard on na recommencer et quand on sais arrêter 2 minute âpre j'ai hue mes règle esse possible que je soit en sainte?

2 réponses

^^Mârïe^^
15 mars 2015 à 09:14
Bonjour

mes sens me d'evierger ses ta dire il ma pénétré mes que avec le chapeau de son sexe sens aller plus loin

Désolée, tu n'es plus vierge. Pas besoin de faire entrer complètement le pénis dans le vagin. 1/2 cm est largement suffisant

Risque de grossesse + IST.

Fallait pas jouer aux jeux sexuels si tu voulais rester vierge.

++
0
Elle peut être encore vierge ! Tout dépend si l'hymen a été rompu ou pas.
Puis pourquoi lui faire la moral ? Enfin bref sinon tout ça pour dire qu'il y a quasiment aucune chance que tu sois enceinte
-1
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063 > lilii
21 mars 2015 à 11:36
Bonjour,

L'hymen n'a rien à voir avec la virginité.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 21/03/2015 à 11:38
@lilii:
Tu es sur un forum Français et je vais te répondre selon notre culture européenne
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis et là tout le monde est d'accord. Qu'il y ait saignement ou non or certaines cultures exigent qu'il y ait saignement...
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui est totalement faux compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est un cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 mars 2015 à 11:43
Au fait, en sainte non mais enceinte peut être...
0