Saignement pendant les rapport [Résolu]

Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 17:45 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 22 mars 2015 à 15:49
Coucou j'ai 16 ans et je suis avec mon copain pendant 9 mois et c'est avec lui que je l'ai fait. On a eu des rapport seulement 5 fois. Pour mes deux premiere fois il y a avait pas vraiment de penetration donc j'aii pas saigné mais lors des 3 derniere fois je saigné maiis apres sa s'est arreté, il y a pas vraiment de douleur Mais sa m'inquiete un peu. Il faut aussi avouer qu'il etait un peu violent aussi [desoler pour l'expression] est-ce quelque peut me repondre si c'est normale de saigné apres/pendant un rapport? (Mais sa s'est arreté apres). Et je precise encore une fois que j'etais vierge et que j'ai eu les relation seulement avec lui.
Afficher la suite 

Votre réponse

21 réponses

^^Mârïe^^ - 21 mars 2015 à 17:47
0
Merci
Bonjour

Il faut aussi avouer qu'il etait un peu violent

Sert à quoi d'être "violent" ?
Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 17:50
En faite je voulais dire énergique.
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 18:04
Je doute fort que cela soit "énergique". Je persiste sur le mot "violent".
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 17:50
0
Merci
Bonjour,

Que veux-tu dire par "il est un peu violent" ?

As-tu discuté de tout ça avec lui ?

;)
Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 15:35
Les 3 rapports dont on parle où il y a eu des saignements ensuite ils datent du mois d'octobre ?
Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 15:39
Oui elles dates tous du mois octobre. Je m'en rapelle parce-qu'en novembre et decembre mon copain travailler donc on n'avais pas vraiment les temps de se voir et en janvier fevrier et mars on n'a pas eu de relation. Je ne suis pas enceinte.
Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 15:43
Ok ok tu avais pas précisé que ça dataient... (je pouvais pas deviner)...

Donc à discuter de tout ça avec ton gynécologue ou directement au planning...

Tiens-nous au courant de ce que dira le médecin si tu veux... ;)

Et niveau contraception, ce serait bien de réfléchir a quelque chose de fiable quand même...

Voir ici: http://www.choisirsacontraception.fr

;)
Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 15:46
Desolé de ne pas avoir precisé :-) je vais aller dans un centre de planning familiale plutot que chez le gynecologue. Ok je te tiendrais au courant :-)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information