Virus condylomes [Résolu]

f.jdidi 3 Messages postés samedi 21 mars 2015Date d'inscription 21 mars 2015 Dernière intervention - 21 mars 2015 à 03:42 - Dernière réponse : f.jdidi 3 Messages postés samedi 21 mars 2015Date d'inscription 21 mars 2015 Dernière intervention
- 21 mars 2015 à 15:36
bonsoir
je suis marié,en quelque jours ma femme trouvé qu'il y a des bottons sur son corps entre les fesses ,elle est partir voir un gynécologue ,la gynécologue a dit que c est un virus s'appel condylomes (virus sexuel) et il faut voir un dermatologue pour la brûler ,et aussi elle a dit que c est moi le transporteur mais ça se voit pas.
mes questions;
1- est ce que le virus est dangereux?
2- pour moi il faut voir un médecin (sexuelogue ou dermatologue....)? pour la traité le virus
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Buenos74 5152 Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 13 février 2016 Dernière intervention - 21 mars 2015 à 04:17
1
Merci
Bsr,

voir ceci :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/8453-condylome-transmission-symptomes-et-traitement

Cdt.

Merci Buenos74 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15117 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Buenos74
Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 09:32
0
Merci
Bonjour,

Ceci dit rien ne prouve que cette IST vient de toi... En effet le HPV est une IST que l'on peut porter des années sans le savoir, elle reste endormie, et puis un jour elle se réveille géneralement après une période de stress...

Cette IST (benigne dans la plupart des cas) on en est porteur a vie. Il en existe différente forme, on peut guérir d'une forme et en développer une autre.

Elle se transmet par frottement entre les muqueuses donc il est plus que probable que tu en sois déjà porteur...

;)
Publi-information
f.jdidi 3 Messages postés samedi 21 mars 2015Date d'inscription 21 mars 2015 Dernière intervention - 21 mars 2015 à 13:27
bonjour
merci de votre explication, a votre avis il faut que je fais des analyses de sang ou je prend un rendez vous chez un médecin pour savoir si je porte ce virus ou pas?
parce que je peux pas continue faire des relation sexuel si je porte ce virus.
si je porte ce virus ,est ce que y a un traitement?
merci
Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 14:01
Tu peux l'avoir mais tant qu'il ne se réveille pas, impossible de le savoir...

Mais prends rdv chez ton médecin, histoire de te rassurer...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
f.jdidi 3 Messages postés samedi 21 mars 2015Date d'inscription 21 mars 2015 Dernière intervention - 21 mars 2015 à 15:36
0
Merci
ok,je vous remercie
Commenter la réponse de f.jdidi
Publi-information