Est ce que je suis enceinte
Résolu
Azziizza
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanche] avec du sang rosée pendant 2 jours et plus rien j ai fait câlin tout au long du cycle a parties de La fin des règles et la ces jours ci je suis au j21 et j ai des pertes et douleurs bas du ventre pendant les câlin je sens mon utérus dilatée bizzar et j ai toujours sommeil c est dû à quoi svp
Voila j ai eu mes regles le 28 février un cycle de 28 jours je pense avoir évoluer entre le 12 et le 14 le 15 mars j ai eu une perte blanche] avec du sang rosée pendant 2 jours et plus rien j ai fait câlin tout au long du cycle a parties de La fin des règles et la ces jours ci je suis au j21 et j ai des pertes et douleurs bas du ventre pendant les câlin je sens mon utérus dilatée bizzar et j ai toujours sommeil c est dû à quoi svp
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Un peu de fatigue, de la peine à décompresser et l'orgasme arrive aussi plus difficilement aussi...
Faut faire l'amour pour le plaisir, pas pour tomber enceinte..
;)