Sodomie [Résolu/Fermé]

houmani007 13 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 17:51 - Dernière réponse : joraline 29684 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 2 juil. 2015 à 19:38
Bonjour,
je veux savoir si la taille de sphincter lors de dilatation est elle différente d une femme a une autre ou non ? bref j'ai pratiqué la sodomie avec deux femmes différente et elles disaient que c été leur première fois . mais ce que j ai constaté que avec la première mon pénis été trop presser ou niveau du sphincter même au va et viens j ai senti de pression . Mais avec la deuxième pas la moindre pression sur mon pénis au niveau du sphincter malgré que l accès de mon pénis dans son anus n' été pas facile .
je veux donc savoir si c'est normal et c'est de la nature que se sont différente ou bien la deuxième avais des éxpèrience avant moi et elle m'a tout simplement trompé .
j attend vos réponse merci d'avance .
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
begonie 90782 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 2/07/2015 à 18:05
1
Merci
Bonjour.

" j'ai pratiqué la sodomie avec deux femmes différente et elles disaient que c été leur première fois . "

Tu n'es donc pas à ta première " expérience " sexuelle....
C'est aussi ainsi qu'il y a grand danger de transmettre des infections et des maladies aux femmes avec qui tu exerces tes pratiques.

Il faut donc dire honnêtement à chaque femme que tu rencontres qu'elle n'est pas l'unique avec qui tu as des rapports sexuels et, au cas où tu souhaites une relation durable, commencer avant toute relation par un dépistage des IST (infections sexuellement transmissibles), test à faire absolument par toute personne qui a l'intention d'avoir des relations sexuelles avec un(e) partenaire.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

Merci begonie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14535 internautes ce mois-ci

houmani007 13 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 18:58
je veux une explication scientifique a ma question pas plus . '' je veux savoir si la taille de sphincter lors de dilatation après une sodomie est elle différente d une femme a une autre ou non
joraline 29684 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention > houmani007 13 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 19:08
Bonjour,

Tous les êtres humains sont différents et dans tous les domaines : des grands et petits pieds; des grandes et petites oreilles, une grande et petite bouche... je ne vais pas énumérer toutes les parties du corps humain, et bien il en est de même pour le sphincter qui fait parti du corps humain et qui n'échappe à la règle.
Andy31200 52379 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 19:06
Inutile de t'énerver, tu veux, tu veux... d'autant plus que Begonie t'as déjà répondu :
"Il n'y a aucune femme qui ressemble à une autre comme il n'y a aucun homme qui ressemble à un autre."
et franchement, allez vérifier la taille des sphicter des partenaires!!
faut pas être net!

on t'a répondu: chaque être humain est différent

alors soit tu fais confiance à tes partenaires, soit... tu t'abstiens!!!

et la première fois.. tu lui a prouvé comment que tu étais puceau?
houmani007 13 Messages postés jeudi 2 juillet 2015Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 19:23
merci beaucoup joraline j ai trop besoin d entendre ça
joraline 29684 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 19:38
0
Merci
Bonjour,

De rien.

La question étant résolue je ferme donc la discussion.
Publi-information