Sodomie
Résolu/Fermé
houmani007
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
-
Modifié par houmani007 le 2/07/2015 à 18:37
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 2 juil. 2015 à 19:38
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 2 juil. 2015 à 19:38
A voir également:
- Sodomie a la ferme
- Sodomie - - Pratiques
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Col fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
2 réponses
begonie
Messages postés
87026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
9 095
Modifié par begonie le 2/07/2015 à 18:05
Modifié par begonie le 2/07/2015 à 18:05
Bonjour.
" j'ai pratiqué la sodomie avec deux femmes différente et elles disaient que c été leur première fois . "
Tu n'es donc pas à ta première " expérience " sexuelle....
C'est aussi ainsi qu'il y a grand danger de transmettre des infections et des maladies aux femmes avec qui tu exerces tes pratiques.
Il faut donc dire honnêtement à chaque femme que tu rencontres qu'elle n'est pas l'unique avec qui tu as des rapports sexuels et, au cas où tu souhaites une relation durable, commencer avant toute relation par un dépistage des IST (infections sexuellement transmissibles), test à faire absolument par toute personne qui a l'intention d'avoir des relations sexuelles avec un(e) partenaire.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'ai pratiqué la sodomie avec deux femmes différente et elles disaient que c été leur première fois . "
Tu n'es donc pas à ta première " expérience " sexuelle....
C'est aussi ainsi qu'il y a grand danger de transmettre des infections et des maladies aux femmes avec qui tu exerces tes pratiques.
Il faut donc dire honnêtement à chaque femme que tu rencontres qu'elle n'est pas l'unique avec qui tu as des rapports sexuels et, au cas où tu souhaites une relation durable, commencer avant toute relation par un dépistage des IST (infections sexuellement transmissibles), test à faire absolument par toute personne qui a l'intention d'avoir des relations sexuelles avec un(e) partenaire.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 807
2 juil. 2015 à 19:38
2 juil. 2015 à 19:38
Bonjour,
De rien.
La question étant résolue je ferme donc la discussion.
De rien.
La question étant résolue je ferme donc la discussion.
2 juil. 2015 à 18:14
2 juil. 2015 à 18:26
Personne ne peut te répondre à cette question.
2 juil. 2015 à 18:26
que cela ait été leur première fois ou pas, quelle importance ?
tu étais puceau toi ?
2 juil. 2015 à 18:36
2 juil. 2015 à 18:42
" je veux donc savoir si c'est normal et c'est de la nature que se sont différente ou bien la deuxième avais des éxpèrience avant moi et elle m'a tout simplement trompé . "
Nous n'avons que ta version de ta situation qui appartient à deux personnes (toi et la femme).
Au cas où, la deuxième ne peut pas t'avoir trompé avant de t'avoir rencontré.
Il n'y a aucune femme qui ressemble à une autre comme il n'y a aucun homme qui ressemble à un autre.