Penis courbé

Résolu
Kassim29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 00:21
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 3 juil. 2015 à 12:20
Par Alonzo
Le 29/06/2015 23:49:43
bonjour , je cherche de l'aide pour mon problème de penis , j'ai 16 ans et mon penis est très courber vers le haut quand je suis en élection , je ne pense pas avoir la maladie de la Peyronie car d'après ce que j'ai compris elle affecte les personne âgée et j'ai pas eu d'accident a ce niveau la ( enfin du moins que je sache ) et je n'ai pas eu de rapport sexuelle encore mais j'ai peur pour les postions , ensuite mon penis a plein de petit boutons avec des fois des petites pointes blanches au bout ... D'après ce que j'ai compris cela fait partir du penis mais bon on s'est jamais et j'ai aussi un long trait en "relief " qui par du bout de mon urètre et longe tout le long du penis puis continu le long de mes testicules ( il passe au milieu des deux testicules) puis disparaît au milieu ... Est-ce normal ? En tous cas je n'ai aucun problèmes d'éjaculation, aucun problème d'érection , à part aussi quand je me masturbe et que j'ejacule je suis déjà " fatiguer " au bout de la première éjaculation...je sais pas comment sa va être pendant un vrai rapport ...



Bref merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 136
Modifié par Clinicus le 2/07/2015 à 12:08
Bonjour Alonzo, rassurez vous tout ce que vous dites n'a rien de pathologique (lié à un quelconque problème).

Un pénis courbé n'est pas un problème, si c'est le cas naturellement bien sûr et pas lié à un traumatisme. Vous dites l'avoir ainsi naturellement; très bien.
Celà ne pose pas de problème pour les rapports, savez vous d'ailleurs que certains sex toys pour femme (sans doute aussi pour hommes!) sont courbés d'origine ?
Bref rassurez vous de ce côté.

Ensuite ces sortes de points en reliefs sur votre pénis si c'est bien de cela dont il s'agit effectivement c'est tout à fait normal : cela appartient au pénis.

Enfin pour la ligne dont vous parlez je vous rassure : tous les hommes en sont pourvus, cela nous vient de la formation du pénis lors de la grossesse.
Pour info elle porte le joli nom de "raphé médian".

Après une éjaculation notre cerveau produit de quoi nous sentir : satisfait et détendu. Ce que vous percevez comme de la fatigue est en réalité le "circuit de la récompense" qui s'active suite à l'éjaculation.

Voilà donc tout semble être on ne peut plus normal chez vous. Rassurez vous Alonzo.
9
Kassim29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 01:34
Merci à vous , sa me rassure complément merci et encore merci !
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 136 > Kassim29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 12:20
De rien, c'est normal.

Content pour vous que vous soyez rassuré ! :)
0