Grossesse avec stérilet

Résolu
marion - 29 juin 2015 à 20:00
 Marion - 2 juil. 2015 à 07:53
Bonjour,
j'ai un stérilet depuis 1 ans et demi, j'ai vraiment l'impression d'être enceinte le bas du ventre qui tire un peu, j'ai pris du ventre alors que je suis en période de stresse (d'habitude le stresse me fait perdre du poids et hier quand mon mari à vu mon ventre un peu rond, il s'est aussi demandé si je n'étais pas enceinte) et jusqu'à maintenant, j'avais mes règles malgré le stérilet et depuis le mois de mai je n'ai pas eu de règle; j'ai fais un test de grossesse acheté en pharmacie il est négatif (mais dernièrement j'ai une amie qui a fait un test négatif alors qu'elle était enceinte). J'ai RDV vendredi avec mon médecin pour faire le point et voir pour faire une prise de sang pour voir si grossesse ou pas.
me faut-il aller voir mon médecin plus tôt pour enlever le stérilet au plus vite si besoins?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 00:20
Salut

C'est un diu cuivre ou hormonal ?

:)
0
si je me suis posée la question de savoir si j'étais enceinte, c'est parce que j'ai une amie qui a fait une grossesse extra utérine avec un stérilet et ça a failli mal se terminer.
donc si avec un stérilet on peut tomber enceinte.
Suite à des douleurs dans le bas ventre j'ai avancé ma consultation avec mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang et heureusement il n'y a pas de grossesse. Merci à tous pour vos réponses.
0
Jessdu11 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 00:18
Avec le stérilet on ne tombe pas enceinte
-2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 00:19
Théoriquement...
0