J'ai mal quand je me masturbe
Résolu
Bonjour, depuis le début de mon adolescence j'ai mal quand je me masturbe mais depuis quelques temps c'est de pire en pire, je n'arrive même plus a le faire et j'ai des éjaculation la nuit sans me toucher. J'ai 16 et avec mon copain (en plus je suis gay ^^) on aimerait faire notre première fois mais j'ai peur de ne pas y arriver. Comment faire ?
4 réponses
-
J'ai aussi un autre problème mais je ne sais pas si c'est lié, j'ai une boule sous le téton droit qui me fait mal quand je la touche.
-
Bonjour,
où avez vous mal lorsque vous vous masturbez ? (Au gland, au frein, au corps de votre pénis...)
Puis je me permettre de vous demander si vous êtes circoncis ? -
Merci pour vos réponses :)
-
ContributeurSalut !
Tu peux préciser le "j'ai mal" ? Tu as mal ou ? comment ? Tout le temps que dure l'érection ?
-
-
@Utilisateur anonymeVous avez peut être le gland hypersensible (si vous n'êtes pas circonci), ce n'est pas grave, si c'est le cas vous pouvez vous le déssensibliser en le lavant sous la douche progressivement par exemple. (Celà n'enlève pas le plaisir sexuel).
Il est possible aussi (si vous n'êtes pas circonci également) que vous tiriez sur votre frein prendant votre masturbation et qu'une douleur s'en ressente à son extrémité [distale] vers l'extrémité de votre gland.
-