J'ai mal quand je me masturbe
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour, depuis le début de mon adolescence j'ai mal quand je me masturbe mais depuis quelques temps c'est de pire en pire, je n'arrive même plus a le faire et j'ai des éjaculation la nuit sans me toucher. J'ai 16 et avec mon copain (en plus je suis gay ^^) on aimerait faire notre première fois mais j'ai peur de ne pas y arriver. Comment faire ?
A voir également:
- Circoncision et masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Cicatrisation circoncision étape par étape - Accueil - Opérations
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation apres accouchement - Guide
4 réponses
J'ai aussi un autre problème mais je ne sais pas si c'est lié, j'ai une boule sous le téton droit qui me fait mal quand je la touche.
Bonjour,
où avez vous mal lorsque vous vous masturbez ? (Au gland, au frein, au corps de votre pénis...)
Puis je me permettre de vous demander si vous êtes circoncis ?
où avez vous mal lorsque vous vous masturbez ? (Au gland, au frein, au corps de votre pénis...)
Puis je me permettre de vous demander si vous êtes circoncis ?
Salut !
Tu peux préciser le "j'ai mal" ? Tu as mal ou ? comment ? Tout le temps que dure l'érection ?
Tu peux préciser le "j'ai mal" ? Tu as mal ou ? comment ? Tout le temps que dure l'érection ?
Vous avez peut être le gland hypersensible (si vous n'êtes pas circonci), ce n'est pas grave, si c'est le cas vous pouvez vous le déssensibliser en le lavant sous la douche progressivement par exemple. (Celà n'enlève pas le plaisir sexuel).
Il est possible aussi (si vous n'êtes pas circonci également) que vous tiriez sur votre frein prendant votre masturbation et qu'une douleur s'en ressente à son extrémité [distale] vers l'extrémité de votre gland.
Il est possible aussi (si vous n'êtes pas circonci également) que vous tiriez sur votre frein prendant votre masturbation et qu'une douleur s'en ressente à son extrémité [distale] vers l'extrémité de votre gland.
Cependant je vous invite à en parler à votre médecin traitant; ainsi au meilleur des cas celà vous évitera de vous inquiéter pour cette boule que vous ressentez.