Mal a l'ovaire droit
Résolu
Jade1002
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, donc pour situer, je suis sous pillule depuis 8 mois il y a 1 mois et demi j'ai fais un test de grossesse car j'étais hyper stresser et il s'est avéré négatif, donc pas de problèmes, mais la dernière fois que Jai coucher avec mon copain, j'ai eu mal a l'ovaire droit pendant quon le fesait on a arrêter et c'est passer donc on a continué. Mais fe temps en temps il arrive que j'ai mal très brièvement a l'ovaire droit, style comme si ca me pinçait .
Ai-je un problème ou es-ce que c'est normale des fois on peut avoir mal, ou suive enceinte ?
Je n'est que 17 ans je n'est pas du tout envie d'avoir un petit bébé dans mon ventre.. Et je ne peux pas faire de prise de sang qu facilement car les parents son toujours sur mon dos..
Aidez moi s'il vous plait, je m'inquiète pour rien ?
Alors voilà, donc pour situer, je suis sous pillule depuis 8 mois il y a 1 mois et demi j'ai fais un test de grossesse car j'étais hyper stresser et il s'est avéré négatif, donc pas de problèmes, mais la dernière fois que Jai coucher avec mon copain, j'ai eu mal a l'ovaire droit pendant quon le fesait on a arrêter et c'est passer donc on a continué. Mais fe temps en temps il arrive que j'ai mal très brièvement a l'ovaire droit, style comme si ca me pinçait .
Ai-je un problème ou es-ce que c'est normale des fois on peut avoir mal, ou suive enceinte ?
Je n'est que 17 ans je n'est pas du tout envie d'avoir un petit bébé dans mon ventre.. Et je ne peux pas faire de prise de sang qu facilement car les parents son toujours sur mon dos..
Aidez moi s'il vous plait, je m'inquiète pour rien ?
A voir également:
- Jade1002
- Douleur ovaire droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au genou droit signification - Accueil - Douleur
- Mal coté droit - Accueil - Douleur
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Mal a l'oeil droit - Accueil - Ophtalmologie
J'ai pas de risque d'ovulation ?
du moment que tu prends ta pilule correctement, ton ovulation reste bloquée... et donc pas de risques de grossesse...
Bon et bien je verrais si il se rappel, mais merci beaucoup !!!!!!!!!!!! ??
(Désoler c'est pas très très dessant, mais je vois pas trop comment expliquer autrement..)