Stérilet [Résolu]

071212 34 Messages postés mercredi 1 juillet 2015Date d'inscription 1 septembre 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2015 à 14:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 1 juil. 2015 à 16:28
Bonjour,
jai un petit souci, jai le sterilet mirena depuis maintenant presque 1 an et depuis 2 mois je n'ai plus mes regles alors que je les avait avant tous les mois ..
Je ne sais pas trop si c'est normal ou si c'est un signe de grossesse ..
merci de votre aide,
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 15:35
1
Merci
Bonjour

C'est un effet secondaire très courant et très recherché... (c'est même une des raisons pour lequel il est autant posé)..

Le seul truc auquel il faut faire attention avec le mirena c'est les médicaments... Il y a tout une liste des substances (dans la notice) qui peuvent annuler l'effet contraceptif... donc avant de prendre quoi que ce soit, toujours bien contrôler si tu peux pas...

Tu as pris des médicaments ?
Tu as pas lu la notice ?

:)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6803 internautes ce mois-ci

Publi-information
071212 34 Messages postés mercredi 1 juillet 2015Date d'inscription 1 septembre 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2015 à 16:07
levotyrox
Utilisateur anonyme > 071212 34 Messages postés mercredi 1 juillet 2015Date d'inscription 1 septembre 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2015 à 16:15
non c'est bon pas d'interaction entre les deux...

mais c'est plutôt bon signe de ne pas avoir de saignements... c'est signe que ton ovulation est correctement bloquée... (avec le mirena, soit tu ovules encore et tu as des règles naturelles... soit tu ovules plus et tu as plus de règles... soit tu le supportes plus et tu saignes quasi non stop).

;)
071212 34 Messages postés mercredi 1 juillet 2015Date d'inscription 1 septembre 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2015 à 16:26
si cest bon signe alors !
merci beaucoup pour tes reponses tu m'as bien aidée !
MEERRCI ! :-D
Utilisateur anonyme > 071212 34 Messages postés mercredi 1 juillet 2015Date d'inscription 1 septembre 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2015 à 16:27
de rien :)
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 16:28
si vraiment tu es trop inquiète.. fais un test de grossesse... ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
071212 34 Messages postés mercredi 1 juillet 2015Date d'inscription 1 septembre 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2015 à 15:46
0
Merci
je viens de trouver la notice sur internet mais aucune liste de medicament a ne pas prendre .. vous savez ou je peu la trouver ?
je viens de réagir que je prend un traitement thyroïdien, si vous en savez plus je suis preneuse ! :-)
merci
Publi-information
Commenter la réponse de 071212
Publi-information