Urgent ! Mon petit t'amis veut faire l'amour avec moi !

Résolu
loligirl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 29 juin 2015 à 20:08
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 juil. 2015 à 20:41
Salut tout le monde

J'ai un petit probleme !

J'ai que 15 ans et Mon petit t'amie il a 14 et demi .
Le probleme sais que il veut faire l'amour avec moi .
Et moi aussi je veut on se connais et on n'ai ensemble depuis des s'année mais j'ai peur que sa soit risquer pour n'otre age ou que sa fais un peut trop jeune :(

Et j'ai surtout peur de la reaction de ma mere ! :(

Et donc esque sais risquer pour n'otre n'age qu'ont fasse deja l'amour ? :(

Merci de m'avoir repondus
D'avance
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 juin 2015 à 20:18
bonjour
si tu as une crainte quelle qu'elle ne soit = pas prête donc tu dis non pas maintenant

ensuite profité des vacances pour aller tous les 2 au planning familiale vous informer sur la sexualité en général et prendre les conseils pour éviter les MST /grossesse /...
1
loligirl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
29 juin 2015 à 20:29
oui mais je veut le faire mais j'ai peur que je peut avoir une grande douleur ou bien que se soit jeune a n'otre age ? :(
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 juin 2015 à 20:31
ok
tu as peur donc tu n'es pas prête donc cela veut dire que tu vas aller à l'encontre de ce que veut ton corps (psychologiquement)
0
loligirl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
29 juin 2015 à 20:35
:( ...
0
loligirl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 18:01
Salut a tout le monde .

Mon mec il a 15 et moi j'ai 14

Depuis que il est cher moi passer 1 semaines bas il me touche mon ventre il embrasse rien d'especial jusqu'aux premier soir bas il commence a se rapprocher plus en plus de moi et je commence a sentir qu'elle me mais la main dedans ma culotte :/ qu'il touche mes fesses et moi chui rester genre bloquer a se moment je lui est l'aisser faire avec les larmes au yeux :'( et de que la lumiere du jour est arriver chui aller au toilette je me mais a pleurer et de que j'ai finis je chui aller au salon ( mes parent sont aller travailler ) et je chui remonter dans ma chambre et je me chui re coucher et de que je rentre dans ma chambre bas y'a mon mec qui me jette contre le lit et il commence a me m'enlever mon pyjama et il commence a me forcer a le suc... et a bais... je pleurer mais je pouver rien faire j'ettais bloquer ( Psycologique ) :'( et depuis j'ai rien dit a mes parent et il sais barrer ) et tout simplement j'ai peur qu'ils me crient dessus :'( ( Car ils m'avait avertit que c'ettais un peut trop tot qu'il dorment avec moi deja . Car on n'ai en couple que depuis 2 mois .

Et la j'ai trop peur :'( Cher pas quoi leur dire :'(

Aider moi s'ils vous plait :'( je pleure tout les soir a cause de sa :'(
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 juil. 2015 à 20:41
bonjour
je t'avais pas dit que c'était trop tôt? là tu en as la preuve
;=)

maintenant, il faut que tu en parles avec un adulte en qui tu as confiance car ce qu'il a fait est considéré comme un abus sexuel donc quelque chose de grave
0
Tu n'a pas envie de le faire, donc tu lui fit et pi il te force,c'est de l agression sexuel Dit le à tes parents dans ce cas...
0