Perte blanche puis marron
Résolu
Ionn
-
Ionn -
Ionn -
Bonjour,
Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai perdu quelle que chose de blanc comme du lait caillé, puis après quelle que chose de mou marron plus urine marron et la quelle que chose de sombre et qui sens ( désolée de dire sa, tout c'est petit détail ). Je n'ai jamais eu sa, je suis un peu inquiète pourtant je prend ma pilule correctement. Aidez moi merci
Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai perdu quelle que chose de blanc comme du lait caillé, puis après quelle que chose de mou marron plus urine marron et la quelle que chose de sombre et qui sens ( désolée de dire sa, tout c'est petit détail ). Je n'ai jamais eu sa, je suis un peu inquiète pourtant je prend ma pilule correctement. Aidez moi merci
A voir également:
- Perte blanche puis marron
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche marron - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
Tu as eu des oublis de pilule ?
Eté malade après une prise ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Tu es sous pilule... Donc les saignements de la pause n'étant pas de vraies règles, il ne faut pas y accorder de l'importance...
;)
Tu as eu des oublis de pilule ?
Eté malade après une prise ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Tu es sous pilule... Donc les saignements de la pause n'étant pas de vraies règles, il ne faut pas y accorder de l'importance...
;)
Bonjour
Petite aparté: est-ce que c'est aussi toi sur cette question?--> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1968416-pilule
Petite aparté: est-ce que c'est aussi toi sur cette question?--> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1968416-pilule
du moment que tu la prends correctement (cf. 3 questions ci-dessus), il y a pas de souci à se faire.
;)
il n'y a pas de règles sous pilule.. jamais... temps que tu prends la pilule ton ovulation est bloquée... donc pas d'ovulation = pas de règles...
ce n'est pas parce que tu saignes que c'est des règles...