Perte blanche puis marron

Résolu
Ionn - 15 oct. 2015 à 15:03
 Ionn - 21 oct. 2015 à 10:11
Bonjour,

Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai perdu quelle que chose de blanc comme du lait caillé, puis après quelle que chose de mou marron plus urine marron et la quelle que chose de sombre et qui sens ( désolée de dire sa, tout c'est petit détail ). Je n'ai jamais eu sa, je suis un peu inquiète pourtant je prend ma pilule correctement. Aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2015 à 16:18
Bonjour

Tu as eu des oublis de pilule ?
Eté malade après une prise ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?

Tu es sous pilule... Donc les saignements de la pause n'étant pas de vraies règles, il ne faut pas y accorder de l'importance...

;)
0
Je n'ai jamais eu d'oublie de pilule, ni pris des médicaments ni même malade pendant les prises. Moi sur ma pilule j'ai un arrêt de 7 jours. J'ai pris ma dernière pilule dimanche.
0
Hier soir j'ai l'impression que mes règles ce sont déclenché, mais la ça fait plutôt comme de l'eau rouge. Est ce normal ?
0
Utilisateur anonyme > Ionn
16 oct. 2015 à 09:45
Les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles... ce sont juste des effets secondaires... leur apparence, abondance, présence ou absence n'a aucune importance.

du moment que tu la prends correctement (cf. 3 questions ci-dessus), il y a pas de souci à se faire.

;)
0
Mais ques ce que c'est ? Car j'ai jamais eu ça, j'ai toujours eu mes règles normalement.
0
Utilisateur anonyme > Ionn
16 oct. 2015 à 11:45
lis ta notice, rubrique effets secondaires...

il n'y a pas de règles sous pilule.. jamais... temps que tu prends la pilule ton ovulation est bloquée... donc pas d'ovulation = pas de règles...

ce n'est pas parce que tu saignes que c'est des règles...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 oct. 2015 à 09:51
Bonjour

Petite aparté: est-ce que c'est aussi toi sur cette question?--> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1968416-pilule
0
Oui
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 oct. 2015 à 11:58
Ok...Ca aurait été plus logique de continuer sur la même discussion vu que c'est la suite logique.
0