Perte blanche puis marron [Résolu]

Ionn - 15 oct. 2015 à 15:03 - Dernière réponse :  Ionn
- 21 oct. 2015 à 10:11
Bonjour,

Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai perdu quelle que chose de blanc comme du lait caillé, puis après quelle que chose de mou marron plus urine marron et la quelle que chose de sombre et qui sens ( désolée de dire sa, tout c'est petit détail ). Je n'ai jamais eu sa, je suis un peu inquiète pourtant je prend ma pilule correctement. Aidez moi merci
Afficher la suite 

Votre réponse

30 réponses

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2015 à 16:18
0
Merci
Bonjour

Tu as eu des oublis de pilule ?
Eté malade après une prise ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?

Tu es sous pilule... Donc les saignements de la pause n'étant pas de vraies règles, il ne faut pas y accorder de l'importance...

;)
Publi-information
Car la j'ai eu des vertiges, mal au ventre, envie de vomir et seins sensibles
Utilisateur anonyme > Ionn - 20 oct. 2015 à 11:57
c'est pas beaucoup 2x... il faut parfois tester une bonne 20aine de pilule différente avant de trouver la bonne... ton corps n'est pas une machine... ce qu'il tolère à une période ne sera pas la même chose toute ta vie...
Donc les symptômes que j'ai peuvent être du a la pilule ?
Ionn > Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 10:11
J'ai déjà lu ma notice au moins 5 fois, mais je préfère avoir un avis car j'ai peur de me faire des films. Car mon copain est trop jeune pour avoir un bébé. Je lui en parle il dit que si il est déjà former il veux le garder que c'est son bébé. Donc je préfère savoir que je ne suis pas enceinte du tout que de recommencer ce que j'ai déjà vécu il y a 2 ans j'arriverai pas a revivre cela
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 16 oct. 2015 à 09:51
0
Merci
Bonjour

Petite aparté: est-ce que c'est aussi toi sur cette question?--> http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1968416-pilule
Publi-information
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 16 oct. 2015 à 11:58
Ok...Ca aurait été plus logique de continuer sur la même discussion vu que c'est la suite logique.
Commenter la réponse de samgunsjovirow
Publi-information