Micropenis que fair ????
Résolu
behemote
Messages postés
139
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, salut les gens pour tout dire je croit que j'ai un micro penis 7 cm au repos 10 et demie en erection ca semble correcte mais en live c d'un ridicule a mourrire
sa semble bon normale mais je vous assure qu'en vraie c tres petit pas du tout impressionnant j'ai 17ans pour 180 cm 77kilos(je suis en plein regime la 72 avant le 1er decembre) dans les vestiaire je croisent des pote a moi plus petit que moi en taille et en age et le calecon pese et une grande honte m'envahit et je me cache quand je me change ( mes pote son blanc noir et moi metisse mais bon)
alors savoirs qua faire pour remiedier a ca
merci de vos réponse les gens
sa semble bon normale mais je vous assure qu'en vraie c tres petit pas du tout impressionnant j'ai 17ans pour 180 cm 77kilos(je suis en plein regime la 72 avant le 1er decembre) dans les vestiaire je croisent des pote a moi plus petit que moi en taille et en age et le calecon pese et une grande honte m'envahit et je me cache quand je me change ( mes pote son blanc noir et moi metisse mais bon)
alors savoirs qua faire pour remiedier a ca
merci de vos réponse les gens
A voir également:
- Micropenis forum
- Micropenis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes