Risque de grossesse
Résolu
Bonjour,
j'ai eut un rapport protéger seule problème a la fin du rapport le préservatif et sortit tout en restant a l'intérieure il y a t-il un risque de grossesse ?? En sachant que je n'ai jamais pris de contraception ! Je sais ma question est pas très compréhensible ! Merci de me répondre au plus vite .
j'ai eut un rapport protéger seule problème a la fin du rapport le préservatif et sortit tout en restant a l'intérieure il y a t-il un risque de grossesse ?? En sachant que je n'ai jamais pris de contraception ! Je sais ma question est pas très compréhensible ! Merci de me répondre au plus vite .
Le bain ne changera rien
Merci de votre réponse