Vierge

Résolu
Lor1111 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 06:49
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 14:00
Bonjour,Bonjour,
Je suis vierge et j'ai 22 ans. Depuis quelque temps je pense constamment au sex, je suis la plupart du temps excitee, je me masturbe , ça me soulagé un peu puis après queque temps ça recommence :( je n'ai jamais eu de petit copain, par décision propre j'ai déjà eu des compliments de la part de deux gars mais à ce moment je n'étais pas intéressée, je suis concentrée sur mes études. Mais maintenant j'en ai très envie et pas de gars à l'horizon. J'avais pensé rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre pour essayer un cunni,je suis assez à l'aise avec mon corps alors je ne crois pas que je vais être gênée. J'ai vraiment envie aussi d'essayer la penetration mais en même ça me fait un peu peur de tomber enceinte puisque je ne suis pas sous pilule... Question:est ce que le condom à lui seul est suffisant? Il y a t il d'autres moyen de contraception que la pilule ( que je n'ai pas envie d'essayer à cause de ses effets secondaires...) Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 14:00
Bonjour

Non le condom est pas suffisant... Pour les préliminaires type cuni, il faut une digue dentaire...

Et pour les contraceptions possibles : https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0