Régles très peu abondantes.
Résolu
Lililou3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici pour avoir des avis, des conseils ou autres car depuis hier j'ai eu mes regles. Elles sont beaucoup moins abondante qu'avant depuis que j'ai enchaîné deux plaquette sans pose cette été. Effectivement, le mois dernier j'ai eu mes régles très peu abondante (seulement une petite tache de sang au bout de plusieurs heures..)parfois rien n'est sur la serviette, et après cela revient..
En ce moment, mes regles continuent a ne plus etres abondante comme avant..
Cela pourrait il être du a la succession des plaquettes? Ou autres raison?
tout cela ne me rassure pas vraiment.
Je vous remercie.
Je viens ici pour avoir des avis, des conseils ou autres car depuis hier j'ai eu mes regles. Elles sont beaucoup moins abondante qu'avant depuis que j'ai enchaîné deux plaquette sans pose cette été. Effectivement, le mois dernier j'ai eu mes régles très peu abondante (seulement une petite tache de sang au bout de plusieurs heures..)parfois rien n'est sur la serviette, et après cela revient..
En ce moment, mes regles continuent a ne plus etres abondante comme avant..
Cela pourrait il être du a la succession des plaquettes? Ou autres raison?
tout cela ne me rassure pas vraiment.
Je vous remercie.
A voir également:
- Régles très peu abondantes.
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles anniversaire abondantes - Accueil - Maux de la grossesse