Suis je enceinte ?
Résolu
Ludivine.1383
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ludivine.1383 Messages postés 6 Statut Membre -
Ludivine.1383 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir
Je viens de rejoindre le forum ..
Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normalement en septembre et en octobre ..
Seulement voilà ce mois ci je devais les avoir et j'ai eu un retard d'une semaine . Ma première pensée etait donc que j'étais enceinte
Mais voilà hier soir en allant uriner des caillots de sang se sont écoulée , et aujourd'hui je perds encore du sang .
J'ai demandé conseil à des amies , une me dit que je faisais une fausse couche l'autre me dit qu'il est normal que je perde du sang que sa pourrait être une grossesse car une amie à elle a eu ce problème ..
Que faire ?
Je vous remercie pour celles qui répondront
Je viens de rejoindre le forum ..
Voilà j'ai un problème j'ai arrêté ma pilule en septembre et rien d'anormal j'ai eu mes règles normalement en septembre et en octobre ..
Seulement voilà ce mois ci je devais les avoir et j'ai eu un retard d'une semaine . Ma première pensée etait donc que j'étais enceinte
Mais voilà hier soir en allant uriner des caillots de sang se sont écoulée , et aujourd'hui je perds encore du sang .
J'ai demandé conseil à des amies , une me dit que je faisais une fausse couche l'autre me dit qu'il est normal que je perde du sang que sa pourrait être une grossesse car une amie à elle a eu ce problème ..
Que faire ?
Je vous remercie pour celles qui répondront
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Le mieux à faire serait de faire une prise de sang: le taux permettra de donner une indication
Le mieux à faire serait de faire une prise de sang: le taux permettra de donner une indication
Ludivine.1383
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui ou faire un test de grossesse non ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
4 147
Les tests urinaires sont beaucoup moins fiables
Ludivine.1383
Messages postés
6
Statut
Membre
D'accord merci :)
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
4 147
De rien;-) Et n'hésite pas à revenir donner de tes nouvelles quand tu seras fixée
Ludivine.1383
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui il y a pas de soucis :)