Stérilet miréna [Résolu]

babeth3869 9 Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 11:53 - Dernière réponse : babeth3869 9 Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention
- 17 nov. 2015 à 13:28
Bonjour,
J'ai un stérilet miréna depuis 3 ans et c'est la deuxième fois que je le fait poser .
Sa fait plusieurs mois que je ne me sent pas bien,des troubles du style:migraines,des maux de ventres terrible,les yeux qui piquent et coulent en présence d'une lumière trop forte,fatigue fréquente,irritabilité,boutons qui surgissent fréquement..je me suis même fais enlever 3 verrues molluscum et c'est bien la première fois de ma vie que j'en attrappe..^^ j'en ai parlé à mon médecin traitant qui me dit que sa n'a rien à voir avec le miréna..j'ai un doute là dessus,surtout après avoir lu tous ses témoignages de femmes complètement perdu aussi.. mais se qui est sûr c'est que ca fait beaucoup de chose pour un simple hasard..
?????
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2015 à 11:58
0
Merci
Bonjour

Tu peux lui imprimer la notice et lui faire lire...

Tout ce que tu décris se trouve dans la rubrique effets secondaires.

Pense à le faire retirer, on a des effets secondaires quand le corps ne supporte plus le dosage d'une contraception.

Evidemment tu restes protégée.

ATTENTION si retrait, les rapports dans les 5 jours AVANT seront à risques de grossesse.

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > babeth3869 9 Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 13:11
quel problème avec le frottis ?

attention à bien lire la notice de la pilule, pour savoir faire comment le passage depuis le mirena, tu as une marche à suivre à respecter...

tu peux aussi consulter une sage-femme si tu veux, les délais sont généralement + court et elles sont tout à fait habilité pour le suivi contraceptif.

:)
babeth3869 9 Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 13:19
Il y aurait des lésions virales condylomateuses, je dois faire une colposcopie et biopsie ,j'ai rdv fin Janvier..
Je ne savais pas pour le passage du miréna à la pilule^^ ..
babeth3869 9 Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 13:20
Tu as l'air de connaitre le sujet,tu es passer par là aussi? si je peux me permettre :)
Utilisateur anonyme > babeth3869 9 Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 13:25
Je ne savais pas pour le passage du miréna à la pilule

tu lis pas les notices des médicaments ?
babeth3869 9 Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 13:28
Je faisais confiance à mon médecin..
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information