Stérilet miréna
Résolu
babeth3869
Messages postés
9
Statut
Membre
-
babeth3869 Messages postés 9 Statut Membre -
babeth3869 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un stérilet miréna depuis 3 ans et c'est la deuxième fois que je le fait poser .
Sa fait plusieurs mois que je ne me sent pas bien,des troubles du style:migraines,des maux de ventres terrible,les yeux qui piquent et coulent en présence d'une lumière trop forte,fatigue fréquente,irritabilité,boutons qui surgissent fréquement..je me suis même fais enlever 3 verrues molluscum et c'est bien la première fois de ma vie que j'en attrappe..^^ j'en ai parlé à mon médecin traitant qui me dit que sa n'a rien à voir avec le miréna..j'ai un doute là dessus,surtout après avoir lu tous ses témoignages de femmes complètement perdu aussi.. mais se qui est sûr c'est que ca fait beaucoup de chose pour un simple hasard..
?????
J'ai un stérilet miréna depuis 3 ans et c'est la deuxième fois que je le fait poser .
Sa fait plusieurs mois que je ne me sent pas bien,des troubles du style:migraines,des maux de ventres terrible,les yeux qui piquent et coulent en présence d'une lumière trop forte,fatigue fréquente,irritabilité,boutons qui surgissent fréquement..je me suis même fais enlever 3 verrues molluscum et c'est bien la première fois de ma vie que j'en attrappe..^^ j'en ai parlé à mon médecin traitant qui me dit que sa n'a rien à voir avec le miréna..j'ai un doute là dessus,surtout après avoir lu tous ses témoignages de femmes complètement perdu aussi.. mais se qui est sûr c'est que ca fait beaucoup de chose pour un simple hasard..
?????
A voir également:
- Stérilet miréna
- Stérilet mirena prix - Guide
- Grossesse sous sterilet mirena - Accueil - Conception
- Sterilet mirena acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet mirena - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Bonjour
Tu peux lui imprimer la notice et lui faire lire...
Tout ce que tu décris se trouve dans la rubrique effets secondaires.
Pense à le faire retirer, on a des effets secondaires quand le corps ne supporte plus le dosage d'une contraception.
Evidemment tu restes protégée.
ATTENTION si retrait, les rapports dans les 5 jours AVANT seront à risques de grossesse.
:)
Tu peux lui imprimer la notice et lui faire lire...
Tout ce que tu décris se trouve dans la rubrique effets secondaires.
Pense à le faire retirer, on a des effets secondaires quand le corps ne supporte plus le dosage d'une contraception.
Evidemment tu restes protégée.
ATTENTION si retrait, les rapports dans les 5 jours AVANT seront à risques de grossesse.
on est pas marié avec son médecin... ;)
attention à bien lire la notice de la pilule, pour savoir faire comment le passage depuis le mirena, tu as une marche à suivre à respecter...
tu peux aussi consulter une sage-femme si tu veux, les délais sont généralement + court et elles sont tout à fait habilité pour le suivi contraceptif.
Je ne savais pas pour le passage du miréna à la pilule^^ ..