15 ans et je peux pas me décalotter en entier
Résolu
qdqqdqdqdqdqdq85
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
-
Modifié par qdqqdqdqdqdqdq85 le 19/11/2015 à 09:56
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2015 à 12:45
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2015 à 12:45
A voir également:
- Décalotter a 15 ans
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension a 15 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 10:06
19 nov. 2015 à 10:06
Bonjour
Les zones érogènes de la femme sont à 4 cm de l'entrée du vagin... La taille n'a aucune importance... Il faut plutôt être à l'écoute de sa partenaire et apprendre à connaître son corps et ses réactions... ;)
Les premières fois sont toujours un peu compliquées... Comme pour tout... Mais ensuite avec le temps, on connaît mieux son corps, le corps de l'autre, ses envies, ce qui l'amuse, l'excite etc... et on ne peut que s'améliorer...
Par contre qu'appelles-tu "partiellement" ?
Tu as déjà essayé de mettre des préservatifs ? De t'entraîner ?
:)
Les zones érogènes de la femme sont à 4 cm de l'entrée du vagin... La taille n'a aucune importance... Il faut plutôt être à l'écoute de sa partenaire et apprendre à connaître son corps et ses réactions... ;)
Les premières fois sont toujours un peu compliquées... Comme pour tout... Mais ensuite avec le temps, on connaît mieux son corps, le corps de l'autre, ses envies, ce qui l'amuse, l'excite etc... et on ne peut que s'améliorer...
Par contre qu'appelles-tu "partiellement" ?
Tu as déjà essayé de mettre des préservatifs ? De t'entraîner ?
:)
19 nov. 2015 à 10:13
Non, j'ai jamais essayer de mettre un préservatif, si il faut s'entrainer, alors je le ferais, mais ce que je veux dire par partiellement c'est que l'on vois l'urètre, fin la fente par ou sort le sperme et la pisse et voilà, après j'essaye de décalotter plus mais quand je le fais, la peau revient en arrière, et du coup j'y arrive pas.
19 nov. 2015 à 10:17
tu te décalottes, et tu mets le préservatif par dessus..
oui c'est mieux de s'entraîner... et de tester plusieurs marques aussi
les préservatifs c'est comme les chaussures... faut en essayer plusieurs avant de trouver LA bonne...
;)
19 nov. 2015 à 10:24
19 nov. 2015 à 10:48
19 nov. 2015 à 12:08