15 ans et je peux pas me décalotter en entier

Résolu
qdqqdqdqdqdqdq85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - Modifié par qdqqdqdqdqdqdq85 le 19/11/2015 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2015 à 12:45
Bonjour, j'ai 15ans et cela fais 5 mois a peux près que je suis avec ma copine. On pense fortement en ce moment a faire notre première fois ensemble. Le problème c'est que je ne peux pas me décalotter en entier quand je suis en érection mais partiellement. On va dire un tous petit peux, je vois l'urètre quand je suis en erection et que je me décalotte. Et quand je suis au repos, je peux me décalotter en entier. Est-ce dangereux si je le fais sans me décalotter en entier?
L'autre question est que mon pénis est petit (enfin je trouve) 11cm en érection, est-ce normale pour qu'elle "le sente"? ^^' désolé du terme, mais je trouve pas d'autre mot.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 10:06
Bonjour

Les zones érogènes de la femme sont à 4 cm de l'entrée du vagin... La taille n'a aucune importance... Il faut plutôt être à l'écoute de sa partenaire et apprendre à connaître son corps et ses réactions... ;)

Les premières fois sont toujours un peu compliquées... Comme pour tout... Mais ensuite avec le temps, on connaît mieux son corps, le corps de l'autre, ses envies, ce qui l'amuse, l'excite etc... et on ne peut que s'améliorer...

Par contre qu'appelles-tu "partiellement" ?
Tu as déjà essayé de mettre des préservatifs ? De t'entraîner ?

:)
0
qdqqdqdqdqdqdq85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 10:13
D'accord merci, déjà ta réponse m'a rassurer :).
Non, j'ai jamais essayer de mettre un préservatif, si il faut s'entrainer, alors je le ferais, mais ce que je veux dire par partiellement c'est que l'on vois l'urètre, fin la fente par ou sort le sperme et la pisse et voilà, après j'essaye de décalotter plus mais quand je le fais, la peau revient en arrière, et du coup j'y arrive pas.
0
Utilisateur anonyme > qdqqdqdqdqdqdq85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 10:17
normalement ça reste pas non stop décalotté...
tu te décalottes, et tu mets le préservatif par dessus..

oui c'est mieux de s'entraîner... et de tester plusieurs marques aussi
les préservatifs c'est comme les chaussures... faut en essayer plusieurs avant de trouver LA bonne...

;)
0
qdqqdqdqdqdqdq85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 > Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 10:24
Merci :)
0
Utilisateur anonyme > qdqqdqdqdqdqdq85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 10:48
;)
0
qdqqdqdqdqdqdq85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 > Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 12:08
Ducoup, si je le fais sans me décalotter en entier et avec un préservatif, est-ce que c'est dangereux?
0