Forcée

Résolu
Moorgane - 13 nov. 2015 à 22:25
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 13:49
Bonjour,
Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et je suis en plein doute. J'ai besoin de conseils pas de jugement s'il vous plaît.
Alors j'étais avec mon petit copain (19ans) depuis 1semaine et on c'est vus. Au début on a fait des prélis, on en avais envie puis il m'a proposé de faire l'amour j'ai dit oui dans le coup de l'excitation. Mais dès qu'il a commencé j'ai réalisé que je faisait une grosse bêtise donc je lui ai demandé d'arrêter mais il continuais sans m'écouter, il me disais que j'allais plus avoir mal après.. La douleur étais horrible. Je pouvais rien faire parce que il m'a fait comprendre que si je faisait pas ce qu'il veut, il me ferais pire. Au début (après ça ) j'ai penser que c'étais normal puisque j'étais amoureuse et que je l'avais laisser faire les prélis. Mais maintenant ça me hante énormément.. Est-ce que on peut dire qu'il m'a forcer ? Que j'étais consentante ? Aidez moi s'il vous plaît

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 363
13 nov. 2015 à 23:33
bsr

a partir du moment ou vous lui demandé d'arreter et qu'il continue en vous menaçant de pouvoir vous faire plus mal, oui vous avez été forcée et vous avez du subir ses agissements
0