Forcée [Résolu]

- - Dernière réponse : Tauriel-Kili
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
- 15 nov. 2015 à 13:49
Bonjour,
Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et je suis en plein doute. J'ai besoin de conseils pas de jugement s'il vous plaît.
Alors j'étais avec mon petit copain (19ans) depuis 1semaine et on c'est vus. Au début on a fait des prélis, on en avais envie puis il m'a proposé de faire l'amour j'ai dit oui dans le coup de l'excitation. Mais dès qu'il a commencé j'ai réalisé que je faisait une grosse bêtise donc je lui ai demandé d'arrêter mais il continuais sans m'écouter, il me disais que j'allais plus avoir mal après.. La douleur étais horrible. Je pouvais rien faire parce que il m'a fait comprendre que si je faisait pas ce qu'il veut, il me ferais pire. Au début (après ça ) j'ai penser que c'étais normal puisque j'étais amoureuse et que je l'avais laisser faire les prélis. Mais maintenant ça me hante énormément.. Est-ce que on peut dire qu'il m'a forcer ? Que j'étais consentante ? Aidez moi s'il vous plaît
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
112
0
Merci
bsr

a partir du moment ou vous lui demandé d'arreter et qu'il continue en vous menaçant de pouvoir vous faire plus mal, oui vous avez été forcée et vous avez du subir ses agissements
Publi-information
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
100067
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
3515
0
Merci
Bonjour.

" Je pouvais rien faire parce que il m'a fait comprendre que si je faisait pas ce qu'il veut, il me ferais pire. "

Dans ce cas il y a viol sous menace .......

Tu peux te rendre à l'hôpital le plus proche pour constat du viol et y trouver de l'aide et du soutien pour la suite (dépôt de plainte).

Vas-y tel quel, sans te laver pour garder la preuve.

L'équipe soignante t'aidera également pour tout ce qui a lien direct avec les IST (Infections Sexuellement Transmissibles) ainsi que la prévention d'une grossesse non désirée.

Lire cette information ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1587-un-numero-gratuit-pour-aider-les-jeunes-fil-sante-jeunes

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
Bonjour, alors cela c'est passé en Juin donc je ne pense plus pouvoir faire grand chose, la thèse des maladies ou grossesses sont impossibles car il c'est protèger, je prend la pillule et il n'a pas ejaculer. Quand il a vu que je saigner, il c'est énervée et à tous arrêté. Mes parents l'ont su il y a peu de temps. Maintenant l'histoire est de côté, j'essaie de plus y penser.Je l'ai revue après ça pour lui rendre ses affaires et là il m'a forcer à faire des choses avec son sexe dans ma bouche. Je détesté mais il forçais sur ma tête avec ça main pour que je continu. Mon problème et que au début la première fois j'étais consentante, il m'a fait des menaces indirectement, il me l'a fait comprendre (la main sur la tête pour pas que je l'enlève et un regard pendant l'act qui voulais tous dire) alors même si mes parents savent qu'il m'a forcer j'ai l'impression de mentir du fait que je voulais au début, merci à ceux qui ont répondu, vous mette d'une aide
Andy31200
Messages postés
76426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
6990 -
Encore un viol !!!, j'espère que tu ne vois plus ce voyou ?
stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
112 -
ce n'est pas parce que vous étiez d'accord au départ que cela veut dire que vous l'entes ensuite !
la il vous a forcé et c'est a considérer comme un viol.
Tauriel-Kili
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
24 > stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Tu dois porter plainte contre lui même (la procedure peut meme se faire 10 ans plus tard)...courage, ne le laisse pas faire ...de plus il peut recommencer avec toi comme avec une autre...il serait normal que ce ### soit punis de ses crimes!
Commenter la réponse de begonie