Constipation

Résolu
michellamothe - 14 nov. 2015 à 22:52
Catimini13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 14:07
Bonjour, Je m'appelle Michel.J'aurais un petit renseignement à vous demander.Moi depuis 3 semaines environ j'ai de la difficulté a aller a la selle.Au début j'ai eu une petite crampe au millieu du ventre et environ 2 semaines plus tard une autre petite crampe au bas du ventre sur le côté droit qui ont duré environ 3 a 4 secondes.Une fois en allant a la selle il y avait du sang sur le papier de toilette mais pas dans les selles.Alors je suis allé consulter un medecin et il m'a pris un test d'urine une prise de sang et une radiographie du ventre.Lorsqu'il a eu les résultats il m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal que tout était beau.Alors il m'a proposé de passer une coloscopie et je dois y aller le 2 decembre.Ah oui aussi je prends 2 médicaments le premier est lovastatin 20mg et le deuxieme est irbesartan 300-12.5mg.Est-ce que vous pourriez me donner une idée de quoi est due cette constipation.Merci,Michel
A voir également:

1 réponse

Catimini13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
15 nov. 2015 à 14:07
B jr, j'ai eu de graves problèmes de constipation mais depuis que j'incorpore dans mes yaourts du son d'avoine (le double de la recette), FINI!
0