Risque de tomber enceinte ?

Résolu
sebpsg75 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour les filles , j'aimerai que vous me répondez sur ma question pck je comprends pas beaucoup sur ces choses j'ai parti en vacance en amoureux avec mon fiancé pendants notre séjour on a fais l'amour plusieurs fois mais non protégé , j'ai eu mes règles le 20/10/2015 et sa dur 6jours et on a fait l'amour le 6/11 c etai les jours d'évolution c marqué sur ma calendrier pour marqué les jours de mes règle ma question celle ci , est ce que il ya un risque de tomber enceinte !??? ! Merci :)

PS : Modification du titre " Anaïs "
La modération
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Déjà il n'est pas possible de calculer ta date d'ovulation juste avec la date des règles.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

A partir du moment ou il y a un rapport sexuel , il y a risque de grossesse . N'importe quel jour du cycle.

Tu souhaite un bébé ?
1
sebpsg75

Essaye de me faire comprendre , svp , parceque sur ma calendrier o téléphone c marqué les jours d'évolution après une période de mes règles ! Et non pas en ce moment le bébé , j'aimerai bien mais on a déjà parler de sa et c que après le mariage pck dans ma famille c après le mariage :(
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

C'est appli ne servent à RIEN , et son FAUSSE .
Autrement dit c'est de la mer.e !

Si tu ne veux pas de bébé pour le moment il faut utiliser un moyen de contraception. C'est tout.

Donc si vous n'avez pas utilisé de contraception , tu risque une grossesse.
0
sebpsg75 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais on a pas utiliser un moyen de protege ! Juste on a fait l'amour pendante toute la semaine et non protégé , mais j'ai lui demander de ne pas éjaculer surmoi , il le sait ! Sauf on est tellement amoureux on a pas penser d'utiliser le préservatif et moi je prends pas les pilules ! ... mais après une semaine je commence a avoir mal aux oeuvres et au bas du ventre ...!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > sebpsg75

Fais attention à ton t9 ,certains de tes mots ne veulent rien dire :)

Se retirer n'est pas un moyen de contraception.
0
sebpsg75 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désolé mais je suis stressé !
0