Decallotage du glands du penis

Résolu
nasa1234 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - Modifié par nasa1234 le 16/11/2015 à 08:32
nasa1234 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 11:53
Bonjour, jai 15.Je suis pas circonsie je vodrais vous posez ces question qui son tres personnellles.
Mon penis est dune longeur de 4-6cm variable ce lont le temps,latmosphere et en erention la longeur et de 11-15cm.Mon urologue ma avisait que mon penis grandira encore pour atteindre les 17-19cm en erection et de seulment quelque centimetre flaccid.Il a aussi dit que le decallotage de mon penis se produira vers lage de16-17 ans.
QUESTION.
1.A quelle age le penis se decallot,vraiment car mes camarades disent que leur glands sont deja sorti est-ce-que cest vrai?
2.Le decollotage doit se faire naturellement ou mauellement?
3.Jai deja essaye de decalloter mon glands il est sorti ,il measure 4cm et pour le rentre jai eu un peu de dificulte jai eu une sensation bizzare car la peau et entre sous le glands alors jai tirer sur la peau pour quil entre et sa ma strese car cetait trop bizzare de voir ce rose luisant,ma question est-ce normal de encore avoir le glands senssible?
4Jai un penis un peu foncer flaccid mais en erection il reprend sa couleur dorigine.Je suis brun mais la couleur de mon corp qui nest pas expose au soleil est blanche et mon penis devrait pas etre aussi blanc?
5.Est-ce-que je peux couper les poils sur mon penis avec un scissor et comment?
6.Est quil a une maniere de blanchire mon penis car il nest pas blanc comme les surfaces de mon corp qui nest ma exposait au soleil?comme le preserver du soleil par exemple sa manche?
7.Je me masturbs et je parvin parfois a retirer que un petit bout du glans et le sperme
jiquel que un peu est-ce normal?Je vondrais que vous me dites comment faire pour retirer le glands completement pour que le sperme parvinent a jiquile avec plus de pression et plus loin ou je dois attendre la nature qui fait toujours bien les choses le comme le medecin ma proposer et de attendre que le glands se decallote tout seul a lage de 16-17 dans 2-3?
MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSES BIEN AVISER.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
16 nov. 2015 à 22:38
Bonjour

Aucun médecin ne peut deviner quel taille fera ton pénis à l'âge adulte .

Et le pénis ne se décalotte pas tout seul comme par enchantement un beau matin .
Certains garçons ont leur pénis décalotté depuis tout bébé .

Il faut que tu le décalotte tout seul.

Bien sur que le gland est sensible puisqu'il n'est jamais à l'air , il est toujours protégé par le prépuce .

La couleur n'a aucune espèce d'importance .
Et quand la peau n'est pas tendu il se retrouve plus foncé , c'est normal.

Pourquoi couper les poils ? Laissent les donc tranquille :)

On s'en moque de la puissance du jet , tout dépend si tu te masturbe souvent ou non de ton excitation etc..

Décalotte le sous la douche. De toute façon il faut bien le nettoyer , tu ne le lave jamais ? ça ne doit pas être terrible ...
0
nasa1234 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
Modifié par nasa1234 le 17/11/2015 à 12:30
Un grand merci a toi pour tous c information sensible.Je lave mon glands bien sure car dans mon enfance on ma appris a le faire et jappliquerai tous ce que tu ma dis tel que de ne pas couper les POILS.MERCI ENCORE A BIENTOT
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
17 nov. 2015 à 13:28
Comment peux tu le nettoyer correctement si tu ne le décalotte pas ?
0
nasa1234 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
18 nov. 2015 à 11:53
regarde sur ce site je peus me decalloter entre limage 3-4.Je peus me decalloter le penis sans erection seulment.voila les site; https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
0