Pghd
-
Modifié par Pghd le 1/12/2015 à 22:23
DCI
Messages postés88264Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention13 novembre 2024
-
2 déc. 2015 à 11:13
Bonjour,
Voila je vous resume ma situation, le 1/11 je suis allee chez mon copain ( debut de mes regles le 28/10), on a fait des calins ( j'etais habillée) et il a ejaculé sur mon ventre ( haut de mon pantalon mouillé ainsi que haut de culotte) en sachant que je suis vierge et qu'a ce moment la j'avais mes regles (avec serviette). On est resté allongé un moment puis je vais prendre ma douche, je me lave les mains jenleve delicatement mon pantalon histoire que ca me touche pas et la culotte. Je verifie que je ne suis pas mouillé plus bas au pubis. Mais non tout sec . Et la mon copain m'envoi un " fais attention de pas tomber enceinte!" Et la gros stress, je prends le gel douche etale sur mon ventre frotte frottz frotte sert les cuisses pour pas que ca descende et lave. Je sors de la douche remet une serviette d'autres vetements. Apres je pars tout vas bien pendant une semaine, mais cette phrase qu'il ma sortit me reviens en tete sans cesse...
Lundi 9 je commence a sentir des bulles se former dans mon ventre ballonnements, nausées a cause du stress ( ca y est je commence a psychoter) et tous les signes apparaissent, fatigue extreme perte d'appetit nausees a cause de la peur je pense , perte de poids et meme la ligne sur le bas ventre et le pubis (qui napparait qu'au 4 eme mois !!). Je me decide a faire des tests aller voir un medecin tout. 3 pds en tout la derniere remonte au 19 / 11 donc.. 18 jours apres le "risque" je continue pourtant a stresser mais... un peu soulagé quand meme, le medecin me prescrit Spasfon pour les ballonnements et me dit que la chance que je sois enceinte avec touuuuut ca est infime et que ca revient limite a de la science fiction. D'accord... je commence a destresser je prends le spasfon les signes partent tous au fur et a mesure.. le semaine derniere.. arrivée de mes regles le 26/11, un peu bizarre.. moins abondantes que la normal, rouge vif au depart, les deux premiers jours j'ai eu plus de sang que les derniers. douleurs de regles seins gonflés etc tout ce qui va avec puis la ( au 5 eme jours et mes regles dur en generale 5 jours ou 6) presque plus rien. Je n'arrete pas de me dire que ce sont mes vrais regles et que meme si elles sont moins abondante cest surement a cause du stress du mois.. parce que jai stressé a mort pendant bien... une a deux semaines. De plus je nai pas prit le spasfon comme elle me la prescrit 3 fois par jours pendant 5 jours. Et je continue a voir des ballonnements. Moins important cest certains ! Mais quand meme. Je ne sais plus quoi pensée est ce que ce sont des regles anniversaires ? Est ce que je dois refaire une pds ? A jai fait aussi un test pipi le deuxieme jours de mes supposées regles , et negatif. Si je dois refaire une pds je la refais quand ? En fait ce dont j'ai peur c'est que les spermatozoides qui peut etre ont reussi a atteindre le bord de mon vagin soient rester a remonter ... jusquen haut. Et j'ai vu que les spermatozoides peuvent rester en vie pendant 4 jours dans le vagin. Du coup mon pds ne vaut plus rien ? Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire... aidez moi svp
bonjour
arrête le délire!
il est TOTALEMENT IMPOSSIBLE de tomber enceinte toute habillée
par contre, ton copain qui te balance "fais attention de ne pas tomber enceinte" est plutot gonflé
les préservatifs, c'est fait pour les chiens ??
alors à ta place j'aurai une bonne conversation avec lui, parce que tu ferais mieux de ne pas insister avec ce genre de mec
Bonsoir! Je te remercie de ta reponse rapide... C'est vrai que sur ce coup il a carrement deconner surtout que je me suis limite rendue malade a cause de ca .... Je vais quand meme faire un test on ne sait jamais j'ai peur que par inadvertance il y ai pu y avoir contact.. mais je suis bien consciente qu'une bonne partie des 'symptomes" etaient psychologique , du grand delire comme tu dis.. encore merci pour ta reponse !
faire un test ne sert à rien
ils ne sont pas fiables
tu ne vas pas ENCORE refaire une prise de sang, ça n'a aucun sens!!
alors zen, respire, et mets le spoints sur les I avec ton mec, parce que plus tard, si tu tombes enceinte, ce sera tout à fait le genre à te balancer "je t'avais dit de faire gaffe, débrouilles toi!!"
Bonjour, une derniere question sil vous plait ... est ce que vous pensez que je dois faire une pds jeudi ou vendredi? Jaimerai avoir le resultat le plus rapidement possible mais jai peur de la faire trop tot. Mes regles se sont terminée hier
DCI
Messages postés88264Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention13 novembre 202437 649 2 déc. 2015 à 11:13
Bonjour Pghp,
Si tu ne tiens aucun compte des réponses données, et que tu t'obstines à poser des question qui tournent en rond, cette discussion risque de rapidement se clôturer définitivement !